m

Nouveau venu

Inscrit le :29/10/2018
Dernière activité :12/11/2018 à 20:53
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par megato78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2018 à 13:37megato78Power Query et écriture dans les fichiersSuper merci beaucoup ! J'attends de tes nouvelles, j'essaie de chercher de mon côté également ! Merci ...
02/11/2018 à 18:30megato78Power Query et écriture dans les fichiersJuste pour rappeler le but du système : KM_Concurrence va récupérer les .CSV dans un répertoire (toujours le même) et remplir les colonnes de domaine déjà présente dans KM_BDD. Après, je vais traiter les domaines qui ne sont pas présents dans KM_BDD sur KM_Concurrence, en ajoutant le type et la fiab...
02/11/2018 à 14:43megato78Power Query et écriture dans les fichiersVoilà les 2 fichiers. Du coup, j'ai laissé 1 onglet dans Concurrence, 1 onglet dans BDD. En jaune, ce que j'ai écris, en rouge ce que j'ai envie d'envoyer automatiquement. Merci ...
01/11/2018 à 19:51megato78Power Query et écriture dans les fichiersVoilà les fichiers avec les modifications souhaités. J'ai ajouté un .csv où on va chercher les données bruts (mot-clé, URL, etc) Du coup, dans KM_Tableau. J'ai mis en jaune ce que j'ai entré et écrit à la main. En rouge, ce que j'aimerai automatisé. Lorsque je fermerai KM_Tableau, j'aimerai que ses...
01/11/2018 à 16:49megato78Power Query et écriture dans les fichiersJ'ai besoin de toutes les colonnes pour d'autres utilisations une fois que j'ai complété les type et fiabilité des domaines Lorsque je faisais la requête, la 1ère ligne n'était pas un titre de colonne mais devenait une cellule. C'est justement une question, est-ce que je peux le faire directement da...
01/11/2018 à 15:16megato78Power Query et écriture dans les fichiersVoilà les 2 fichiers. Merci de ton aide ...
31/10/2018 à 20:56megato78Power Query et écriture dans les fichiersDébutant sur PowerQuery, je me pose une question assez simple. Est-ce qu'on peut faire de l'écriture dans les fichiers que l'on a requêter ? J'ai un fichier Tableau, qui correspond à une liste de mots-clés et les 10 premiers domaines présents sur chaque mot-clé. Je veux qualifier chaque domaine par...
29/10/2018 à 19:39megato78 Fusion de fichiers - Modification code existantMerci jmd, je ne connaissais pas du tout et ça marche au top ! Merci beaucoup ...
29/10/2018 à 18:32megato78 Fusion de fichiers - Modification code existantJ'ai trouvé un fichier qui correspond à 95% à ce que je veux faire, j'ai donc récupéré le fichier, j'ai cependant quelques modifications à y apporter et je sèche sur les façons de les faire, ce n'est pourtant pas forcément très compliqué ! A chaque nouveau fichier, j'aimerai ne pas prendre l'entête...