TNouveau venuTobias SRInscrit le :29/10/2018Dernière activité :29/10/2018 à 14:53Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Tobias SRDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2018 à 14:36Tobias SRAffichage du CA en fonction de S, S-1 et S-2Si je fais des TCD et des GCD, il faut donc à chaque fois modifier les données qui doivent apparaître. Ce que je voudrai c'est de remplir le ou les tableaux calendrier CA pour que mes tableaux et graphiques de la semaine soit directement à jour. Le but de cette opération est que le responsable du ma...29/10/2018 à 13:53Tobias SRAffichage du CA en fonction de S, S-1 et S-2Je ne souhaite pas réellement faire de TCD car je souhaite lier des graphiques à mes tableaux d'évolution de CA sur la semaine, et que ces graphiques se mettent à jour automatiquement...29/10/2018 à 12:43Tobias SRAffichage du CA en fonction de S, S-1 et S-2Merci pour vos réponse. Le fichier est maintenant en PJ. Les 2 onglets sur lesquels je souhaite faire les modifications sont : calendrier CA et Suivi semaine . Je pense qu'il est possible de faire quelque chose avec les formules que tu as cité Pedro22. Je ne suis pas encore très performant avec Exce...29/10/2018 à 12:20Tobias SRAffichage du CA en fonction de S, S-1 et S-2La demande étant assez complexe, je vais m'efforcer d'être le plus claire possible (n'hésitez pas à me demander plus d'infos). Je souhaite mettre en place un fichier Excel automatisé donnant un visuel sur les évolutions de notre CA sur la semaine par rapport à la semaine précédente et celle encore a...Forums