P

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2021 à 18:33
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PIXL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2021 à 12:06PIXL Stocker une variable sous ExcelSuper !!! Merci beaucoup, c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais. Merci à toi :)...
28/11/2021 à 11:15PIXL Stocker une variable sous ExcelPour être plus précis voilà la formule du sujet, je ne comprends pas comment on peut multiplier par "Rate"...
28/11/2021 à 10:41PIXL Stocker une variable sous ExcelDans le cadre de mes études je vais passer une certification TOSA. Cependant durant mon examen blanc j'ai bloqué sur une question bête, que je n'arrive toujours pas à résoudre. La question était: La formule ci-dessous contient rate = 1.6, changez-le en rate = 2. Pour être concret la formule était :...
29/10/2018 à 15:37PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeQuand je disais fonction basique, je pensais plus aux fonctions déjà incrémentées dans Excel, par exemple SUM, AVERAGE, VLOOKUP, INDEX etc... Si quelqu'un a une formule qui pourrait résoudre mon problème ça serait niquel, sinon je passerais le sujet en résolu, le TCD fera l'affaire ! Merci Steelson...
28/10/2018 à 19:09PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeEn utilisant juste les fonctionnalités de base d'EXCEL c'est impossible ? Le devoir doit être sur EXCEL et je ne sais pas si le prof attend des TCD... S'il n'y a pas d'autres solutions un tableau croisé dynamique fera l'affaire mais j'aurais bien aimé par curiosité, savoir si c'était possible en uti...
28/10/2018 à 18:53PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeMerci beaucoup pour ce tableau qui m'aidera bien dans mes prochains mois de travail.....
28/10/2018 à 18:51PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeJ'ai essayé, ça me paraît être une bonne solution... Mais serait-il possible d'utiliser une fonction ...
28/10/2018 à 18:50PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeEt un fichier encore plus Effectivement ! Au temps pour moi...
28/10/2018 à 18:31PIXLCompter le contenu des cellules à côté d'une cellule cherchéeJe tiens déjà à m'excuser de ce titre incompréhensible mais j'ai eu du mal à expliquer mon problème. Ce qui a rendu mes recherches d'autant plus complexes et infructueuses... Je suis un newbie en terme de Excel mais je suis entré en école de commerce et je me rends compte que c'est un logiciel très...