K

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2018 à 17:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kiputal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2018 à 19:54Kiputal Double quote dans un fichier binaire avec PutExcellente question. En fait, j'en connais la structure et comment il est organisé (un peu comme un ELF mais ça n'en est pas un). En tant que développeur, j'ai défini la manière dont les données sont stockées. Pour simplifier, ça donne ça : Ligne X + 1, que des mots en 2 lettres Ligne X + 2, que les...
28/10/2018 à 13:50Kiputal Double quote dans un fichier binaire avec PutMerci beaucoup pour cette réponse, qui en soit est fonctionnelle (si certains la veulent, je la valide). Mais il y a un "petit" hic Il y a environ 340000 cellules à copier reparties sur 13 feuilles dans mon fichier avec une moyenne de 9,6 caractères par cellule (arrondissons ça à 10 pour simplifier...
28/10/2018 à 11:10Kiputal Double quote dans un fichier binaire avec PutAvec VBA, je souhaite écrire dans un fichier une sorte de fichier binaire. Exemple : L'écriture de la plupart des caractères fonctionne, aucun problème. Jusqu'à ce que je souhaite écrire la valeur d'une cellule. Exemple: En fait, le contenu de la cellule s'écrit bien. Mais si on analyse byte par byt...