N

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2008 à 17:18
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2008 à 17:19Nicolas35Changer format de cellule sous condition sans VBA ni MFCJe viens de trouver une solution qui est la suivante : télécharger " SoftMaker Office " qui est une version améliorer de " Office Mobile ". En effet Sofmaker Office sait gérer la mise en forme conditionnel et plein d'autre chose que office mobile ne sait pas faire comme le verrouillage de cellule, l...
10/11/2008 à 16:26Nicolas35Changer format de cellule sous condition sans VBA ni MFCAh oui pas bète du tout, c'est une solution alternative qui fonctionne très bien. Le seul soucis est que je n'ai déja pas beaucoup de place sur l'écran donc il va falloir que je réorganise mon document pour pouvoir insérer des mini colonnes dans lesquelles je pourrais appliquer la formule avec le fo...
10/11/2008 à 15:09Nicolas35Changer format de cellule sous condition sans VBA ni MFCAu niveau des fonctionnalités de format sur pocket excel, on peut quasiment tout faire, dans la limite ou on ne peut utiliser qu'une dizaine de couleur de base. Les options de personnalisation de cellules ( Format de cellule/onglet nombre/personnalisée ) du type " [Rouge][<=100]St...
10/11/2008 à 13:19Nicolas35Changer format de cellule sous condition sans VBA ni MFCJe suis bloqué sur excel sur un simple probleme de mise en forme. Je voudrais griser une cellule a l'aide d'une condition de type : "SI A1=B1 -> [GRIS]; SINON -> [BLANC]". Seulement voila, j'utilise ce fichier excel sur un pda qui ne reconnait ni le VBA ni la Mise en Forme Cond...