P

Nouveau venu

Inscrit le :26/10/2018
Dernière activité :28/10/2018 à 18:26
Version d'Excel :2016 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Psyk0Naut81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2018 à 16:07Psyk0Naut81Créer un quiz avec bouton aléatoire puisant dans une banque de questionsMerci pour votre intervention, J'ai crois que le fichier que j'ai donné à titre d'exemple ne reflète pas suffisamment mes besoins. Je vais tout de même inspecter de plus près celui sur lequel tu as travaillé dhany. Je crois que je vais construire un classeur avec une structure plus représentative de...
28/10/2018 à 00:16Psyk0Naut81Créer un quiz avec bouton aléatoire puisant dans une banque de questionsEn fait, le fichier en pièce jointe est un exemple d'exercice que mon prof de biochimie nous donnait pour pratiquer les conversion d'unités et calculs de concentration. J'aimerais m'en inspirer pour ce qui est du bouton aléatoire qui génère de nouvelles données à partir de paramètres établis. Pour m...
26/10/2018 à 21:10Psyk0Naut81Créer un quiz avec bouton aléatoire puisant dans une banque de questionsJ'aimerais complémenter les outils académiques de mes enfants au primaire en créant un quiz sur Excel. Voici les paramètres: Un onglet par matière (Français, Maths, Anglais, Histoire, Géo, etc.) et environ 30 questions par onglet. J'aimerais qu'ils puissent avoir de nouvelles questions en appuyant s...