X

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2018 à 10:58
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xavier B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2018 à 10:56Xavier B Regrouper plusieurs feuilles en une seuleMerci pour votre fichier, celui-ci m'a bien aidé. Je ne connais pas power query, je vais me pencher sur le sujet plus amplement, merci de m'avoir informé de l'existence de cet outil. Pour ce qui est d'aller récupérer les données directement dans l'autre fichier, je préfère éviter car ce sont des fic...
12/11/2018 à 16:02Xavier B Regrouper plusieurs feuilles en une seuleEn fait c'est bien "='feuille1'!A1", je colle la feuille sur une autre, mais l'intérêt est que je colle plusieurs feuilles à la suite sur une feuille de synthèse pour avoir un TCD regroupant les chiffres obtenus dans toutes les autres feuilles. Du coup oui mes rubriques sont identiques, en fait il s...
12/11/2018 à 14:57Xavier B Regrouper plusieurs feuilles en une seuleVoici mon problème: Je suis en train de créer un fichier de synthèse excel, qui regroupe des informations en provenance d'autres fichiers excel. Dans ces derniers, j'ai inséré une feuille ayant pour but d'aller piocher les informations que je recherche et les afficher de manière à pouvoir créer un t...