G

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2018 à 08:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gael-LP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2018 à 14:53Gael-LPRECHERCHEV ne fonctionne pasJ'avais déjà modifié ma formule avec SIERREUR comme vous me l'aviez proposé. Mais cela ne régle rien au probléme malheureusement. comme tu pourras le constater dans le fichier Excel, il y a bien une référence et un prix a rapporter dans la plupart des lignes... Qu'elles indiquent #N/A ou rien "" c'e...
26/10/2018 à 08:54Gael-LPRECHERCHEV ne fonctionne pasEt tout d'abord un grand merci pour votre aide OYOBRANS - ça me selectionne la plage en effet et je peux faire F2 puis entrée de façon beaucoup plus rapide !!! Ce n'est pas forcément l'automatisme que je souhaité mais ça fonctionne !!!! donc Un trés grand merci a toi !!! DHANY - oui j'ai bien Automa...
25/10/2018 à 20:38Gael-LPRECHERCHEV ne fonctionne pasMerci pour vos retours ! J’ai vérifié et testé vos remarques mais rien n’y fait La valeur recherché est bien disponible dans le tableau de base mais pour que cela fonctionne je suis obligé de rentrer dans chaque cellule et faire entrée .....
25/10/2018 à 16:49Gael-LPRECHERCHEV ne fonctionne pasJe suis nouveau ici et je m'aventure maintenant dans les méandres d'Excel et VBA dans mon nouveau poste ! Je dois faire une RechercheV jusque la rien de dramatique mais il m'affiche systématiquement le #N/A que l'on aime tant Les cellules sont bien figées ($) , la formule est bien compléte , le form...