Nouveau venuManaline_Inscrit le :25/10/2018Dernière activité :12/12/2018 à 14:37Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Manaline_DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2018 à 15:53Manaline_ Mise en forme optimale tableau de stockMerci pour ces liens Je réponds seulement maintenant parce que je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus avant. J'ai juste une question... Comment faire pour mettre plusieurs lignes par conducteur, si par exemple lors d'un audit, j'ai une anomalie sur plusieurs postes de contrôle différents...25/10/2018 à 16:51Manaline_ Mise en forme optimale tableau de stockMerci beaucoup de ta réponse, Je vais essayer de ce pas ta solution ! ça prendra un certain temps je pense, car je débute seulement sur Excel... C'est un peu ce que j'avais en tête, mais je dois t'avouer que je ne sais pas faire ce genre de menu ou tu peux sélectionner les données que tu veux... aur...25/10/2018 à 14:59Manaline_ Mise en forme optimale tableau de stockJe fais appel aujourd'hui à votre bon sens, car je n'arrive pas à trouver la mise en forme la plus optimale pour mon tableau EXCEL... Je m'explique. Je travaille dans une entreprise de transport, et nous réalisons des audits réguliers pour voir s'il manque du matériel au conducteur ou dans le véhicu...Forums