w

Nouveau venu

Inscrit le :25/10/2018
Dernière activité :29/11/2018 à 15:06
Version d'Excel :2013 Fr
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wafa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2018 à 11:44wafaTableaux de bord stagiaire en formationVeuillez m'excuser j'avais beaucoup de travail je vous joints mon fichier j'ai enlevé les données des stagiaires. Merci pour votre aide Je vous ai mis la base de mon tableau de bord que je souhaite créer à partir de cette base de données...
16/11/2018 à 16:11wafaConstruction Tableau de bordMon exemple de BDD est jointe merci...
16/11/2018 à 15:16wafaConstruction Tableau de bordQuelqu'un pourrais-t-il m'aider, à partir d'une base de données stagiaires ou j'ai répertorié nom de la formation leurs identités les heures prévisionnelles et les heures effectuées, le coût de la formation/stagiaire, les absences... je voudrais créer un tableau de bord qui définirai : Nombre de sta...
16/11/2018 à 15:16wafaTableau de bord centre de formationQuelqu'un pourrais-t-il m'aider, à partir d'une base de données stagiaires ou j'ai répertorié nom de la formation leurs identités les heures prévisionnelles et les heures effectuées, le coût de la formation/stagiaire, les absences... je voudrais créer un tableau de bord qui définirai : Nombre de sta...
16/11/2018 à 14:04wafaTableaux de bord stagiaire en formationQuelqu'un pourrais-t-il m'aider, à partir d'une base de données stagiaires ou j'ai répertorié nom de la formation leurs identités les heures prévisionnelles et les heures effectuées, le coût de la formation/stagiaire, les absences... je voudrais créer un tableau de bord qui définirai : Nombre de sta...
25/10/2018 à 13:46wafa Utiliser une formuleJe réexplique, pour le suivi 2018 je voudrais que sur le calendrier quand rien est écrit apparaissent 0 car mon responsable ne veut pas de données vide et quand j'inscrit le nombre d'heure effectué par stagiaire quand je veux additionner avec la formule =si(A=" ";0) cela bloque mon résultat d’additi...
25/10/2018 à 12:16wafa Utiliser une formuleJe veux bien mais comment camoufler ces données confidentielles J'ai copié mon tableau sur une nouvelle feuille et vider les données confidentielles comment puis je vous le partager...
25/10/2018 à 12:08wafa Utiliser une formuleOn me demande d' afficher 0 sur mon tableau excel dans la partie calendrier a la semaine la valeur 0 car c'est pour comptabiliser les heures de présences en centre et les heures d’absences sachant qu'après j'ai la somme de l'année a faire entre les heures de présences en centre - les absences Ensuit...