c

Nouveau venu

Inscrit le :25/10/2018
Dernière activité :04/11/2021 à 17:10
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par croucrou

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2021 à 15:21Excel - VBAFormule pour chercher mot dans une cellule contenant une phraseMerci d'avoir pris le temps de lire mon post J'ai 2 colonnes, une qui contient des mots et l'autres des phrases. J'ai supprimé toutes les majuscules et les espaces pour faciliter le traitement. Colonne A1 = pomme Colonne B1=tarteauxpommechaude Je cherche la formule qui me permet de chercher A1 dans...
09/11/2018 à 14:48Excel - VBAVerifier validité lien HTMLJ'ai un fichier qui contient des liens HTML vers des images. Je dois vérifier si les liens sont corrects. CAD si ils sont valide. Je suis débutant sous excel :/ J'ai ce code VBA mais ça ne fonctionne pas : Function Lien_Valide(MonUrl As String) As Boolean Lien_Valide = Dir(MonUrl) <> "" End Fu...
25/10/2018 à 12:07Excel - VBA Copier valeur cellule en fonction d'une autre celluleMerci de prendre le temps de lire mon sujet <3 J'ai un classeur avec 2 feuillets. Sur le premier feuillet se trouve une colonne SKU (identifiant unique d'un produit) et une colonne avec l'adresse de la photo correspondante Sur le deuxieme feuillet se trouvent plusieurs colonnes dont une SKU. Je v...