L

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2018 à 14:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LG73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 14:41LG73 Enregister un doc Excel en PDF et ajout d'une valeur de cellule dans titreMerci encore pour votre réactivité et votre aide précieuse ! En fait le problème était tout simple, je n'ai juste pas mis la bonne cellule … Désolé pour cette erreur d'inattention ... Cordialement...
25/10/2018 à 13:19LG73 Enregister un doc Excel en PDF et ajout d'une valeur de cellule dans titreMerci beaucoup pour les différentes solutions mais rien n'y fait. Avec la dernière mon document s'appelle seulement commande magasin mais toujours pas la valeur de la cellule H1 . . . Peut être que c'est lié au fait que la valeur de la cellule H1 concernée s'incrémente à chaque ouverture du document...
25/10/2018 à 11:29LG73 Enregister un doc Excel en PDF et ajout d'une valeur de cellule dans titreCa ne fonctionne toujours pas … Le fichier se nomme maintenant Nom. Il ne reconnait pas Nom comme une variable … Désolé je débute vraiment en macro et je n'arrive pas à trouver une solution...
25/10/2018 à 11:04LG73 Enregister un doc Excel en PDF et ajout d'une valeur de cellule dans titreMerci pour votre réponse. Cependant je souhaite conserver dans le titre l'appellation "Commande magasin" à la suite de laquelle il faudrait que la valeur de la cellule H1 apparaisse. Par exemple le titre pourrait être Commande magasin 3846 ( 3846 étant la valeur de ma cellule "H1" donc de la variabl...
25/10/2018 à 10:52LG73 Enregister un doc Excel en PDF et ajout d'une valeur de cellule dans titreJe souhaiterais exporter une feuille excel en version PDF dans un dossier précis et en ajoutant une valeur chiffrée de cellule dans le titre. J' ai entré le code ci-dessous mais le titre du document apparait sous la forme : Commande magasin & Nom Sub ExportPDF() Nom = Range("D1") Worksheets("Mod?le2...