s

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2018 à 08:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephymtb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2018 à 06:18stephymtbCalendrier / agenda automatiqueVoici une petite ébauche de ce que j'ai réussi à faire pour vous donner une idée Pierrep56, une seule tâche par plage...
01/11/2018 à 12:36stephymtbCalendrier / agenda automatiquePierrep56, oui, c'est un peu ça que je voudrais sauf que les couleurs au lieu d'être attribuées à la plage horaire (matin, midi, soir) soient attribuées à la tâche à accomplir. Jmd, je ne comprend pas ton message...
27/10/2018 à 09:31stephymtbCalendrier / agenda automatiqueBonjour, Ce lien m'est très utile mais je ne comprend pas ou rentrer le code de copier/coller et de restitution. Est-ce une Macro? Galopin01, je ne sais pas ce que tu appelle "calendrier de cycle" mais en faite c'est un planning mensuel de taches à effectuer en fonction du cours de la journée. Elles...
26/10/2018 à 06:07stephymtbCalendrier / agenda automatiqueMerci à tous pour vos réponses et proposions. Je vais essayer de m'en sortir avec ça et je reviendrais vers vous en cas de besoin ^^ Pour répondre à ta question Galopin01, ce sont simplement des plages horaires (matin, midi et soir) pas vraiment d'horaires précis...
25/10/2018 à 12:58stephymtbCalendrier / agenda automatiqueMerci Ausecour pour cette réponse rapide. Je me doutais qu'il y avait une histoire de présentation, maintenant je suis fixé ^^ la deuxième famille me plais plus, aurais-tu un lien vers un tuto ou une explication à me donner pour la mettre en oeuvre...
25/10/2018 à 07:20stephymtbCalendrier / agenda automatiqueUn peu novice dans Excel, je souhaiterais mettre en place un calendrier/agenda automatique. J'ai trouvé pas mal de tutos sur mon ami Google mais ceux-ci ne donnent la solution que pour la mise en page. j'arrive donc à générer un calendrier en fonction du mois et de l'année choisie dans une liste dér...