d

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2018 à 17:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par devilrock60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2018 à 20:14devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesAurais tu une idée de comment faire dans ce cas la? pouvoir rechercher uniquement les matchs d’une equipe. J'ai le même cas lorsqu'un match est reporté et joué 1 mois plus tard, il faut le compter à la date ou il est joué et pas supposé être joué...
05/11/2018 à 22:13devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesJ'ai un soucis avec mon fichier. Comme tu le sais probablement, certaines équipes jouent plus de match que d'autre. Par exemple PSG joue la ligue des champions mais pas Dijon. Comment faire pour ajouter un match au PSG mais pas à tous les autres ? et en plus avec une equipe étrangère de base? je te...
29/10/2018 à 22:13devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesHa oui génial, comment fais tu pour les formules? "cette ligne" remplace A1 et autre ...
28/10/2018 à 17:23devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesOk je jouerais avec la formule pour essayer de comprendre. AU sujet de "Tu devrais déclarer ta base de données comme un tableau dynamique, ça éviterait que tu n'aies à changer à chaque fois la ligne 101 pour une autre ligne..." Comment faire effectivement pour qu'il incrémente à chaque nouvelle lign...
26/10/2018 à 11:52devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesMerci pour ta réponse, presque claire. Comment fais tu pour obtenir le +1 / 0 ou -1 ? Tu indiques si victoire +1( formule verte) et -1 défaite ( formule rouge) , dans un match si une équipe gagne et l'autre perd ça fait 0 . Merci...
25/10/2018 à 16:01devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesSalut "Ausecour", Merci pour ton aide qui a l'air de fonctionner. Peux tu m'expliquer un peu la formule si un jour j'ai besoin de refaire quelque chose de similaire pour que je comprennes? Je n'ai pas compris ta remarque sur la ligne 101 ? Merci...
24/10/2018 à 22:06devilrock60 Recherche V dans des plages de données variablesJe me fais ma base de donnée sur les résultats de football. Dans mon 1er onglet, j'indique les matchs et les résultats. Dans le deuxieme onglet j'indique la performance de chaque equipe à chaque journée. Ma formule n'est pas optimisée et ne peux pas se dupliquer, je dois changer la plage de donnée à...