| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2018 à 15:53 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Je viens d'effectuer le test sur le fichier de prod et tout fonctionne nickel ! Je vais me pencher sur la solution de colorier la cellule plutôt que de mettre un "X" histoire de rendre ça plus sympa à regarder si c'est possible... Encore merci ... |
| 26/10/2018 à 12:06 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | @MFerrand : Merci beaucoup ! Je teste ça dans l'après-midi sur les exports de la BdD (mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...). @jmd : Et oui !! Dans tous les cas, merci pour votre aide ... |
| 25/10/2018 à 16:17 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Oh désolé, c'est une erreur de frappe... Il faut lire "ADD"... |
| 25/10/2018 à 15:47 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Pas de soucis ! Traité à partir de feuilles rapatriées dans mon fichier me suffira amplement ! Merci d'avance ... |
| 25/10/2018 à 14:20 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Effectivement, ça pourrait m'être utile ! Je me suis rendu compte en me relisant qu'il manquait l'explication sur le fichier fourni... C'est ça de faire plusieurs choses en même temps quand on n'est pas équipé pour... Donc, le fichier comporte 4 feuilles. Les 3 premières sont des exports directs de... |
| 25/10/2018 à 12:32 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | ...et oui... Cependant, c'est une grande entreprise et je ne suis qu'un numéro de matricule parmi des milliers d'autres dissémines à travers le monde. Les stratégies de sécurité sont décidées en haut lieu et il me faudrait un billet d'avion pour la Thaïlande, les USA ou je ne sais où pour éventuelle... |
| 25/10/2018 à 10:32 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Merci pour vos réponses. Effectivement, le plus simple aurait été de vous joindre un fichier d'exemple. C'est chose faite. Malheureusement, je n'ai pas accès à Youtube au boulot (bloqué) ni la possibilité d'installer d'autres softs que ceux disponibles sur mon PC. Je continue à chercher de mon côté... |
| 24/10/2018 à 19:36 | Hemi | Compilation de fichiers Excel | Je ne suis pas un expert Excel mais d'habitude je me débrouille. Cependant, cette fois je sèche alors que la solution me parait être évidente... J'ai 3 fichiers Excel (des exports d'une BdD). Le premier contient les colonnes suivantes : ID, Nom, Prénom Le second contient les colonnes suivantes : ID... |