B

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2018 à 14:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brieuc Durand

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 19:22Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueJe viens de m'apercevoir, quand nous mettons cette formule : =SI(ESTVIDE(STXT(Semaine1!A1;1;2);" ";STXT(Semaine1!A1;1;2) (J'ai remplacer INDIRECT par STXT car il y avait des petits soucis) Donc, si il y a une cellule vide, la cellule vide se transformera en chaîne de caractère. Mais, les chaînes de...
25/10/2018 à 15:00Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueMerci beaucoup tes réponses ...
25/10/2018 à 14:32Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueAlors, les graphiques des semaines je savais comment faire puisqu'il fallait qu'une seule feuille. C'était pour le graphique du mois. Mais, comme tu as réussi à mettre les valeurs des 4 semaines en une feuille, je sais donc comment faire, un grand merci Juste, pourrais-tu m'expliquer cette formule ...
25/10/2018 à 12:24Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueJ'ai mis plusieurs valeurs ( que dans la semaine 1 ), et il faut prendre en compte que les colonnes Avant et +2h . Je ne sais pas si j'ai été un peu plus clair Fichier avec valeurs : PS: Je voudrais que les valeurs se suivent, je ne veux pas 4 courbes sur le graphique du Mois...
25/10/2018 à 12:06Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueEst-ce possible de le faire ou pas ...
24/10/2018 à 16:50Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueOops, excusez-moi je n'y avais pas penser. Il y a une toute petite info qui peut vous parraître peut-être confidentielle mais sinon je ne vois pas comment faire...
24/10/2018 à 15:59Brieuc Durand Joindre plusieurs feuilles pour un graphiqueJe rencontre un petit soucis en ce moment que je ne trouve sur aucun forum. Il y en a plusieurs qui sont assez similaire à ce que je recherche mais ça ne m'aide pas assez. J'ai donc 5 feuilles : -> 4 feuilles avec mes données. (1 feuille = 1 semaine) -> 1 feuille avec mon graphique. (graphique...