| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2018 à 19:22 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Je viens de m'apercevoir, quand nous mettons cette formule : =SI(ESTVIDE(STXT(Semaine1!A1;1;2);" ";STXT(Semaine1!A1;1;2) (J'ai remplacer INDIRECT par STXT car il y avait des petits soucis) Donc, si il y a une cellule vide, la cellule vide se transformera en chaîne de caractère. Mais, les chaînes de... |
| 25/10/2018 à 15:00 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Merci beaucoup tes réponses ... |
| 25/10/2018 à 14:32 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Alors, les graphiques des semaines je savais comment faire puisqu'il fallait qu'une seule feuille. C'était pour le graphique du mois. Mais, comme tu as réussi à mettre les valeurs des 4 semaines en une feuille, je sais donc comment faire, un grand merci Juste, pourrais-tu m'expliquer cette formule ... |
| 25/10/2018 à 12:24 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | J'ai mis plusieurs valeurs ( que dans la semaine 1 ), et il faut prendre en compte que les colonnes Avant et +2h . Je ne sais pas si j'ai été un peu plus clair Fichier avec valeurs : PS: Je voudrais que les valeurs se suivent, je ne veux pas 4 courbes sur le graphique du Mois... |
| 25/10/2018 à 12:06 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Est-ce possible de le faire ou pas ... |
| 24/10/2018 à 16:50 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Oops, excusez-moi je n'y avais pas penser. Il y a une toute petite info qui peut vous parraître peut-être confidentielle mais sinon je ne vois pas comment faire... |
| 24/10/2018 à 15:59 | Brieuc Durand | Joindre plusieurs feuilles pour un graphique | Je rencontre un petit soucis en ce moment que je ne trouve sur aucun forum. Il y en a plusieurs qui sont assez similaire à ce que je recherche mais ça ne m'aide pas assez. J'ai donc 5 feuilles : -> 4 feuilles avec mes données. (1 feuille = 1 semaine) -> 1 feuille avec mon graphique. (graphique... |