pNouveau venupampoumInscrit le :24/10/2018Dernière activité :05/12/2019 à 15:46Version d'Excel :2016Messages9Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pampoumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/12/2019 à 11:23pampoumPlanning a adopterMerci pour l'envoi de ton fichier mais il est trop complexe pour l'utilisation dont j'ai besoin. Le planning sera rempli par chacun des membres de l'équipe et il faut que je leur propose un fichier simple d'utilisation sans devoir lire un M.OP. Je te remercie pour ta proposition. pampoum...03/12/2019 à 10:22pampoumPlanning a adopter* J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle mais je n'y arrive pas. Selon la légende indiquée dans la colonne AI, j'aimerais pouvoir associer un remplissage des cellules en fonction du choix du congé. * De plus, j'aimerais pouvoir afficher toutes les équipes en même temps, sans avoir à faire...02/12/2019 à 16:17pampoumPlanning a adopterJe vous remercie pour votre aide ! Ça parait tellement simple...Heureusement qu'il y a des personnes bienveillantes comme vous pour nous épauler. Le fichier est à présent modifiable selon mes besoins. je vous remercie beaucoup pour votre intervention ! Bonne fin de journée et merci encore. pampoum...02/12/2019 à 15:49pampoumPlanning a adopterJe viens de récupérer ce tableau sur ce site et il est très fonctionnel pour la gestion des absences. Par contre j'ai besoin de l'adapter et je n'arrive pas à effectuer les modifications : - dans l'onglet "liste" j'ai adapté les données d'entrées à mon besoin - dans l'onglet "planning" : ** je n'arr...25/03/2019 à 10:15pampoum Planning suivi présence stagiaireJe viens de prendre connaissance de ton nouveau fichier et je reste admirative face à ta solution ! Tout semble correspondre à ce que j'attendais. Wouahhh j'adore ! Merci pour le temps que tu y as consacré, je n'ai plus qu'à l'exploiter à présent. Merci encore, c'est merveilleux !!! Je n'hésiterai p...22/03/2019 à 17:42pampoum Planning suivi présence stagiaireMerci pierrep56 ! tu as tout le temps qu il te faut...22/03/2019 à 16:23pampoum Planning suivi présence stagiaireBonjour à tous, je reviens avec mon fichier qui était très bien à la base, mais qui peut être encore mieux. J'aime à croire que des informations complémentaires peuvent y être rajoutées, voici ce qui est attendu : MODIFICATION ATTENDUE ne pas faire apparaître tout le mois entier / juste par quinzain...25/10/2018 à 15:28pampoum Planning suivi présence stagiaireJe suis tellement ravie que vous ayez déjà travailler sur mon sujet. Je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Merci à jmd pour votre solution qui aurait très bien pu convenir mais comme je suis gourmande j'ai finalement opté pour la solution proposée par pierrep56 qui est encore mieu...24/10/2018 à 15:57pampoum Planning suivi présence stagiaireJe suis nouvelle dans le forum et je coince sur la création d'un planning indiquant la présence des stagiaires et le projet d'affectation pour chacun. je souhaiterais présenter en ligne le nom de chacun des stagiaires (environ 30) et en colonne l'année entière (par semaine ou jour si possible). Lors...Forums