u

Nouveau venu

Inscrit le :24/10/2018
Dernière activité :23/03/2020 à 09:41
Version d'Excel :2016 EN
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par uds1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2020 à 15:50uds1Création d'un dictionnaire de mots francaisMerci beaucoup J'aimerai bien créer moi meme l'excel, vous auriez une idée de ce que je dois regarder comme fonction? Merci et bonne journée...
22/03/2020 à 10:34uds1Création d'un dictionnaire de mots francaisJ'espère que tout le monde va bien en ces temps troublés J'aimerai créer un dictionnaire de mots sur excel. Il s'agirait de 2 feuilles: Feuille 1: avec 4 colonnes pour le mot, la définition, le contexte et le nom de la personne qui crée l'entrée et un bouton pour insérer le mot dans le dictionnaire...
29/10/2018 à 11:37uds1 Comptage d'une donné d'un tableau grace aux données d'un autreMerci pour ces explications j'ai tout compris ! Vraiment merci, ce forum est super ! Bonne journée à tous ! Je vais mettre le sujet en résolu...
24/10/2018 à 15:06uds1 Comptage d'une donné d'un tableau grace aux données d'un autreAlors Merci au secours je pense que c'est bien ça par contre je comprends pas comment tu réussi a faire cela, pourrais-tu prendre le temps de me dire comment tu as fait ? Merci ! Cindy : pour A1 : 15 (vu que cet airplane est présent dans le package 1 seulement) et pour A2 32 (vu que cet airplane est...
24/10/2018 à 14:17uds1 Comptage d'une donné d'un tableau grace aux données d'un autreBonjour à tous, voila un bien beau forum qui me sera utile j'espère! Ce sera plus simple si vous avez l'excel ouvert a coté de vous : Je cherche a pouvoir compter dans le tableau 2 le nombre d'airplane total en fonction du nombre de thèmes et de packages du tableau 1. Chaque thème a un certain nombr...