a

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2018 à 09:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adsloc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2018 à 18:57adslocRemplissage automatique de cellulesJe me suis penché sur la solution a Pedro22 et me suis appuyé sur une vidéo très simple qui m'a aidé à comprendre la formule, mais malgré cela ma fonction recherchev ne fonctionne pas. Lorsque je tape Entrée à la fin et que je rentre en cellule A2 de l'onglet "catalogue" la réference, rien ne se pas...
24/10/2018 à 15:20adslocRemplissage automatique de cellulesJe suis en train de refléchir à ta réponse mais là j'avoue cela dépasse l'entendement, en tout cas le mien !!!! Je suis en train de faire des recherches sur le net sur la fonction RECHERCHEV mais je ne sais même pas si c'est la bonne formule a utilisé !!...
24/10/2018 à 15:17adslocRemplissage automatique de cellulesAlors afin de faciliter la comprehension de ma demande je vous joins les 2 classeurs : "INVENTAIRE STOCK" et "CATALOGUE" Pour info un code EAN est un numéro à 13 chiffres affilié exclusivement à un article, c'est un code barre en fait que l'on trouve sur tout produit Dans chaque classeur en exemple...
24/10/2018 à 11:42adslocRemplissage automatique de cellulesDésolé mais je n'avais pas pris connaissance de votre réponse, alors merci à tous les 3. Je reviens vers vous cet après-midi après avoir essayé de comprendre vos solutions et de les avoir testé. Merci à vous...
24/10/2018 à 11:27adslocRemplissage automatique de cellulesJe vais voir cela cet après-midi car pris par la temps et rajouterai également les 2 fichiers, mais j'avoue qu'après avoir survolé ta réponse Pedro22, j'ai un peu peur. Je posterai cet après-midi et merci pour votre aide à tous les 2, bonne journée...
24/10/2018 à 10:21adslocRemplissage automatique de cellulesCeci est mon premier post, j'espère pouvoir compter sur votre aide si précieuse.Précison, je ne suis pas familiarisé avec les macros ou autre formule complexe et j'utilise Excel 2010 FR Pro. Je vais essayer d'être clair : 1 - J'ai 2 classeurs excel : - Le premier représente mon inventaire avec en co...