A

Jeune membre

Inscrit le :23/10/2018
Dernière activité :25/10/2018 à 16:17
Version d'Excel :2013
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthelm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 16:15Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec condition"et je passe sur les incidences socio-économiques..." Tu te rends même pas compte que tu fais chier le monde pour des conneries complètement en dehors du sujet. T'est un marginal en manque d'occupation, de lien social et d'importance. Ça s'entend. Je me retire de ce sujet car la je reçois un mail à...
25/10/2018 à 15:55Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionTrouve un travail stp...
25/10/2018 à 13:13Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionOk c'est me dernier message de toi que je prends le temps de lire. Au revoir...
25/10/2018 à 12:12Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionSachant que ligne 1 peut être un "si" y'a moyen de le faire avec ca...
25/10/2018 à 12:10Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionDifficile la car je suis au boulot sur mon téléphone mais en gros en faisant 2 lignes c'est faisable. B1=a1; b2=b1&a2 et tu déroule. En gros. Si je me souviens bien. Bonne journée à tous et merci pour votre aide...
25/10/2018 à 12:07Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionOk mais répondre à côté de la plaque en pointant des détails futiles c'est ridicule. Je sais bien que les espaces sont importants dans un tableau mais pas dans mon explication.mon tableau contient une liste déroulante pour ne pas se tromper en écrivant "Type 1" tu seras obliger de toujours mettre le...
25/10/2018 à 10:06Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionOk, merci de me dire que je dois être précis, ça m'as beaucoup aider. J'ai réussi à le faire beaucoup plus simplement avec une formule que quelqu'un m'as filer. Merci encore...
24/10/2018 à 20:55AnthelmLigne = colonneJe ne trouve pas comment indiquer que ce topic est résolu...! Je m'en excuse...
24/10/2018 à 19:59Anthelm Convertir une ligne en chaine de caractères avec conditionGrace à vous, j'ai pu énormément avancer dans la création d'un outil qui va m'être très utile et je voulais vous remercier. Il me reste une dernière étape et j'ai besoin de votre aide! J'ai une feuille nommée "Repères" et je cible la ligne B2:SG2 (oui, 500 cellules) qui contiennent du texte (repère...
24/10/2018 à 18:54AnthelmLigne = colonneOh p... Les gars, vous êtes vraiment bons. Merci beaucoup, je suis en train de regarder la méthode de Bruno, ça à l'air d'être tout à fait ça. Merci beaucoup, à tous les deux...
23/10/2018 à 21:54AnthelmLigne = colonneEst il possible, en définissant deux plages (une ligne entière, une colonne entière sur une autre feuille) J'aimerais remplir ma liste sous forme de ligne (type 1, type 2, type 3) etc, Et que ma colonne se mette à jour sur l'autre feuille: type 1 type 2 type 3 Je vais avoir besoin de faire des inser...
23/10/2018 à 20:44AnthelmRecherche V multiple + ConcatenerAu delà de ça j'ai sur ma première feuille une cellule "Présent sur repères:" Je souhaite afficher les repères ou cette désignation est présente. "Présent sur repères:""Repère 1, ..." etc Le truc c'est que cette colonne va être copiée, j'ai donc besoin que la formule suive! c'est vraiment impossible...
23/10/2018 à 20:38AnthelmRecherche V multiple + ConcatenerJ'ai aucune connaissances sur ça, j'ai du mal à comprendre la macro... Mais déja je sent que si je fais un copier coller tout simple, ça va déconner, car il y a deux feuilles séparés. (les valeurs sont sur une des feuilles et je voudrais les faire arriver sur une autre) Je suis désolé de te demander...
23/10/2018 à 19:57AnthelmRecherche V multiple + ConcatenerJe... Je galère. Je vous explique: Ligne B: Repère1 Repère2 Repère3 Repère4 etc (suite répétitive, à priori, mais je dois pouvoir renommer les repères, sous format texte) Ligne C: Type 1, Type 2, Type 1, Type 4... (Pas de répétition ici. Cellules sous format texte également) J'ai besoin qu'une cellu...