gNouveau venugregjazzyInscrit le :09/11/2008Dernière activité :09/11/2008 à 14:56Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gregjazzyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/11/2008 à 15:17gregjazzyTrier les lignes qui font apparaitre "DVI"J'ai un fichier excel avec des listes de données. Dans toute la feuille, le texte DVI apparait sur plusieurs entrées, indifféremment sur les lignes et colonnes. Je souhaiterai savoir par quel moyen je ne peut afficher et prendre en compte que les lignes sur lesquelles apparait le texte DVI (il est p...09/11/2008 à 15:14gregjazzyChercher une valeur dans une feuille X et vérifier qu'elleJe souhaiterai vérifier dans la feuille order DVI si pour chaque entrée de la colonne E, il y a une correspondance dans la colonne N de liste DVI. Exemple : feuille Order DVI, colonne E, ligne 7, se retrouve dans la feuille liste DVI, colonne N, ligne 39. Pour chaque ligne qui correspond je souhaite...Forums