| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2023 à 03:45 | hijack | Bouton permettant créer pdf | Merci Bruno, je vais regarder cela... |
| 12/11/2023 à 01:33 | hijack | Bouton permettant créer pdf | Je viens de trouver pour le bouton par feuille Après je suis preneur si vous avez une solution pour un bouton unique que je mettrai dans config. Ce dernier me demanderait quelle feuille je veux enregistrer en pdf puis irait chercher le nom à enregistrer dans la cellule L9 de la feuille concernée. Me... |
| 12/11/2023 à 01:08 | hijack | Bouton permettant créer pdf | C'est moi qui ne suis pas clair certainement. J'ai un classeur avec 13 feuilles nommées Config, puis janvier, février, etc jusqu'à décembre. J'ai pris l'exemple de la feuille de septembre pour essai. La confusion vient du fait certainement que j'ai, dans mon premier poste, demandé deux possibilités... |
| 11/11/2023 à 23:06 | hijack | Bouton permettant créer pdf | Merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai utilisé ton code. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'entrer la feuille à sauvegarder. Par défaut elle affiche déjà Export que je change bien sur. Je tape Septembre et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé microsoft Visual Basic avec de... |
| 11/11/2023 à 20:46 | hijack | Bouton permettant créer pdf | J'ai un classeur avec 13 feuilles, 1 pour la config et un par mois calendaire. Je souhaite créer un bouton de commande pour enregistrer la feuille de calcul active en tant que fichier PDF. Là ça va, j'ai utilisé ce code : Mais j'aimerai ajouter automatiquement un nom au fichier pdf créé, le nom du f... |
| 10/11/2023 à 14:32 | hijack | Code VBA ne donnant pas le résultat escompté | Merci eriiic, mon erreur venait bien de là et je peux te promettre que je l'ai modifié quelques vois cd vbYes mais à priori l'écriture ne restait pas comme il faut et revenait àVbYesNo Encore merci, je devenais fou... |
| 10/11/2023 à 09:08 | hijack | Code VBA ne donnant pas le résultat escompté | Je te remercie pour ta réponse. le bouton arrive après dans le tuto, le problème est que déjà en test cela n'ajoute pas ma ligne dans mon tableau. C'est là que ça pêche... |
| 09/11/2023 à 21:53 | hijack | Code VBA ne donnant pas le résultat escompté | En voulant tenter d'apprendre un peu le vba, j'ai suivi un très bon tuto sur youtube sur la création d'un fichier de gestion de stock. Hélas pour moi, je bloque à la moitié du tuto, je rentre du code vba pour que quand je clique sur un userform (bouton venant après) cela valide une commande et alors... |
| 04/02/2022 à 20:37 | hijack | Datedif - ne pas affichier si erreur | Merci de votre aide, bizarre il me semble avoir tenté cette formule mais sans succès. Merci, cela fonctionne... |
| 04/02/2022 à 20:26 | hijack | Datedif - ne pas affichier si erreur | J"utilise un tableau où se trouvent trois colonnes comme suit : Date entrée Date sortie nbr jours 01/01/2022 15/01/2022 14 05/01/2022 20/01/2022 15 12/01/2022 02/02/2022 21 25/01/2022 #NOMBRE! 0 0 J'utilise cette formule =DATEDIF([@[Date entrée]];[@[Date sortie]];"d")... |
| 06/12/2019 à 21:06 | hijack | Compter nombre d'occurence :Pbm sur un résultat | Non il n'y a pas d'espace dans la formule. Mais tu avais raison Par contre tu m'as mis sur la piste, il y avait un espace dans le nom tapé dans motif. Problème résolu, merci de m'avoir répondu... |
| 06/12/2019 à 20:23 | hijack | Compter nombre d'occurence :Pbm sur un résultat | Je cherche de l'aide sur un problème où je sèche. J'ai un tableau avec en colonne E des motifs (ou items) qui peuvent revenir en fonction des lignes J'ai à côté un petit tableau où en H je reprends le nom de tous les items trouvés en E et en I je cherche à connaitre le nombre d’occurrence de chaque... |
| 26/10/2018 à 12:14 | hijack | Macro enregistrer en PDF avec nom repris depuis une cellule | Avec ce bout de lignes cela fonctionne parfaitement maintenant. Encore un grand merci à toi... |
| 25/10/2018 à 11:31 | hijack | Macro enregistrer en PDF avec nom repris depuis une cellule | En rajoutant ce code je n'ai plus l'erreur mais sur la variable. La création du pdf se fait bien avec le nom mais je n'ai pas d'enregistrement J'ai le message de la msgbox suivant qui apparait : Je ne comprends pas où cela pèche. Avec mon code du début, j'ai bien la demande d'enregistrement du pdf g... |
| 24/10/2018 à 19:23 | hijack | Macro enregistrer en PDF avec nom repris depuis une cellule | Alors mon bouton renvoie sur la seconde fonction qui est Sub RDB_Worksheet_Or_Worksheets_To_PDF() Cela me met erreur de compilation, variable non définie. J'ai aussi mis , même erreur... |
| 23/10/2018 à 17:14 | hijack | Macro enregistrer en PDF avec nom repris depuis une cellule | J'ai une question qui a déjà été posée ici et solutionnée notamment sur le post de a_loic. Cependant j'aimerai une aide sur une formule (formule donnée par un certain Ron) que j'utilise dans un document excel composé de 3 feuilles. cette formule me permet de mettre des boutons sur mes feuilles donna... |