| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2019 à 08:28 | damijoo | Arrondi non désiré excel/VBA | Merci de votre retour Par ex cette partie ci dessous est une moyenne donc pas enctière. merci d'avance... |
| 19/03/2019 à 07:39 | damijoo | Arrondi non désiré excel/VBA | Voici ma problématique. Lorsque je lance mes calculs en vba excel ne travail qu'avec des nombres arrondies alors que je désire avoir le resultat exact. J'ai cherché dans mon code ou s'il y avait un mauvais paramétrage excel mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? ci dessous le code + le fichier... |
| 07/01/2019 à 20:43 | damijoo | VBA en format texte | Voici le fichier modules exports cordialement... |
| 07/01/2019 à 19:18 | damijoo | VBA en format texte | Pour commencer bonne année à tous les utilisateurs du site. Voici ma problématique : via une macro je copie un fichier excel dans una utre et j'enregistre en format texte. Cependant, lors de lors de l'édition du fichier il me copie une ligne de trop en blanc. J'ai essayé de lui dire de supprimer le... |
| 12/11/2018 à 19:32 | damijoo | VBA organisation de tableau | Encore merci du retour. Dependant, je pense avoir manqué de clareté dans ma demande, désolé. La methode cité est très bien, mais moi ce que je recherche est de ne pas faire de manipulations et surtout de le dupliquer sur d'autres onglet. N'étant pas le seul utilisateur , l'objectif est vraiment en a... |
| 12/11/2018 à 16:54 | damijoo | VBA organisation de tableau | En effet EE je l'ai oublié c'est exactement le resulat que je recherche. Cependant, mon objectif est d'automatiser cela dans l'ideal via un bouton. Merci... |
| 12/11/2018 à 16:13 | damijoo | VBA organisation de tableau | Je recherche une aide pour ma problématique. En effet, je cherche en VBA à organiser le tableau. L’objéctif est par blocs que lorsque le prix est identique regrouper les quantité sur une seule ligne (les additionner). Merci d’avance Bien à vous... |
| 25/10/2018 à 01:22 | damijoo | Export fichier en csv | Merci du retour j'ai trouvé , un &"csv" et un format save en doublon cordialement... |
| 24/10/2018 à 23:36 | damijoo | Export fichier en csv | Pouvez vous m'aider sur ce fichier. Mon objectif est de réaliser l'export de la ficher dans un fichier excel sous format CSV avec un nom de fichier comportant des variables ex en date du 24/10 : SX5E EFP 3000x 24Oct18 Je ne comprend pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas, c'est a dire le nom variab... |
| 21/10/2018 à 23:20 | damijoo | Affichage d'image sous condition (VBA ou pas) | Merci de votre retour. J'ai deja verifié, en effet pour les cas lié une liste à un insert d'image qui change selon une condition cela aide bien. Par contre cette methode necessite à chaque fois de recreer une zone d'image et la lier des que vous inseré une nouvelle ligne au tableau a tester, ce qui... |
| 21/10/2018 à 11:53 | damijoo | Affichage d'image sous condition (VBA ou pas) | Je désire obtenir en vba ou en formule Excel sous la forme d'une formule ou d'une mise en forme conditionnelle ceci : A chaque fois que je rentre le nom d'un pays (liste définie) dans la cellule D, la cellule C associée doit m'afficher le drapeau correspondant. ex : si D16 = France , cell C16 = drap... |