B

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2019 à 15:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BabaN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2019 à 15:30BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBALe fichier est trop volumineux pour que je le mette ici (je t'ai envoyé un mp pour ça), mais c'est quasiment ton code que j'ai recopié (proposition 2) ...
07/02/2019 à 16:59BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAJ'essaye de passer au niveau supérieur en essayant cette fois d'appliquer directement le résultat au lieu de la formule, donc cette fois j'utilise ta deuxième proposition Pedro22, et il y a un bug. "Erreur d'exécution 438" En lisant à droite à gauche, j'ai vu que c'était un problème de formulation,...
31/01/2019 à 13:13BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAWaaaw !! Pedro22 mais c'est génial !! J'espère être aussi qualifiée un jour !! Merci pour l'aide, tes dernières propositions marchent parfaitement, l'une comme l'autre...
31/01/2019 à 11:43BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAVoici le code final qui marche mais qui met environ 7 minutes à tout calculer , je me contente de ça pour le moment, en tout cas merci beaucoup à vous deux !! Concernant la variable 2, en effet elle dépend de ma variable 1, j'ai juste un peu peur de tout emmêler vu que je suis débutante encore, donc...
31/01/2019 à 10:19BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBA[/quote]Bonjour, A quel endroit du code ? Peux-tu transmettre ce que tu as produit ? PS : cumul_couleur, c'est une fonction personnalisée ? As tu besoin d'inscrire la formule dans la cellule, ou est ce que mettre directement le résultat à chaque exécution de la macro conviendrait ? [/quo...
31/01/2019 à 09:49BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAEn faites j'ai bien deux variables, comme j'ajoute ou supprime des lignes dans mon fichier à ma convenance, ces deux variables vont changer donc je pensais les modifier à chaque fois que cela arrivait, je ne sais pas si je me fais comprendre... Parce que j'ai essayé de mettre ma variable_1 = Range("...
31/01/2019 à 09:46BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAPetit soucis avec ce code, c'est que la formule "=cumul_couleur(O6:O etc doit aussi changer jusqu'à ZZ !! Merci de ta réponse tout de même...
30/01/2019 à 17:05BabaNBoucles avec des lettres dans une formule injecté à des cellules avec VBAVoici mon code VBA qui fonctionne, là n'est pas le soucis ! Je veux simplement trouver une solution pour ne pas écrire 1000 lignes de code : J'aimerais répéter cette formule de la colonne O à la colonne ZZ, y a t-il un moyen, ou je me fais les 1000 lignes ? Merci de votre aide ...
30/01/2019 à 17:01BabaNVariables dans Formules injectées à des cellules avec VBALa solution tout simplement ...
30/01/2019 à 16:20BabaNVariables dans Formules injectées à des cellules avec VBAJ'ai un soucis dans le code VBA suivant, je pense que c'est un prolème de guillemets mais peu importe où je les place, j'ai un message d'erreur, soit : Erreur de syntaxe Erreur de fin d'instruction Erreur d'exécution 1004 Voici le code La variable 1 fonctionne parfaitement, j'ai un problème avec la...
29/10/2018 à 09:53BabaN Si texte de la cellule noir, alors fond de cellule d'une autre couleurSteelson, ton idée fonctionne parfaitement ! Merci pour votre aide...
19/10/2018 à 18:19BabaN Si texte de la cellule noir, alors fond de cellule d'une autre couleurMerci pour vos deux réponses rapides ! Pour la première proposition : Le code marche mais du coup me colorie touuutes les cases car celles-ci, même si elles sont vides sont automatiquement de couleur noir. Il ne me faudrait la mise en forme souhaitée uniquement pour les cellules où il y a quelques c...
19/10/2018 à 15:55BabaN Si texte de la cellule noir, alors fond de cellule d'une autre couleurIl y a un code que je n'arrive pas à trouver malgré mes multiples tentatives : "Si la couleur de texte de ces cellules sont noirs, alors la couleur de fond de cette cellule est RGB (197,217,241) et cette même cellule est encadré en noir" La plage concernée est O27:JY295. J'ai utilisé If then - inter...