E

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2018 à 18:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excybil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2018 à 17:45Excybil Création Matrice d'après 2 colonnes, ordonnées=abcissesHahahaha ! Trop facile ! Je ne sais pas quoi dire pour te remercier… Il me semble que MERCI, ce n'est pas assez ! En tout cas, je vais garder ton code bien précieusement et l'étudier à mes heures perdues (je VBAte un p'tit peu. Je suis loin d'être une programmeuse, mais j'en connais juste assez pour...
19/10/2018 à 16:35Excybil Création Matrice d'après 2 colonnes, ordonnées=abcissesTout d'abord merci de me consacrer un peu de ton temps, c'est très sympathique. Oui, j'ai bien pensé à ta proposition, mais l'ordre vient d' "en haut" : "On veut ça comme ça !"... Alors oui, je prendrais bien la macro, si tu as le temps. Merci encore ! ps : je précise que j'ai en tout 37 compagnies...
19/10/2018 à 15:40Excybil Création Matrice d'après 2 colonnes, ordonnées=abcissesJe ne sais pas si c'est mon cerveau qui coince ou si je ne suis pas réveillée, mais je n'arrive pas à voir la solution de mon problème. J'ai un tableau de deux colonnes, avec différentes adresses en colonne A et des compagnies en colonne B (en tout, 2000 lignes). Une même adresse peut se répéter plu...