| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2019 à 08:04 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, James007 merci beaucoup pour ne pas avoir ignoré mon appel à l'aide. Encore une dernière fois merci... |
| 06/08/2019 à 15:48 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, D'accord. Merci bien... |
| 06/08/2019 à 13:33 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, Je t'en prie James007. Tu as fait déjà beaucoup et je te sais énormément gré. Si tu pouvais me supporter encore un petit moment. Essayant cette dernière description du problème: Deux colonne disposent de liste déroulante "D" et "F". Appuis dans une des cellules dans ces colonnes et puis sans ent... |
| 06/08/2019 à 13:11 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, Merci de ton retour si rapide. La faille se trouve au moment où l'on clique sur la cellule à changer. En effet, une demande de mot de passe s'affiche et si l'on clique sur "Annuler", La faille entre ici;" une flèche permettant de savoir que la cellule dispose d'une liste déroulante apparaît et l... |
| 06/08/2019 à 11:57 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, James007 j'ai crié gloire trop vite. La liste déroulante peut se changer facilement sans demande de mot de passe. Et c'est un problème..... |
| 06/08/2019 à 11:18 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, James007 mille mille merci... |
| 06/08/2019 à 09:52 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, C'est tout à fait ça. Faciliter la saisie mais rendre la suppression des données saisies impossibles si absence de mot de passe... |
| 06/08/2019 à 09:38 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Re, James007, c'est les recherches que j'ai faite qui sont à l'origine de la macro. Tout reprendre à zero ! Je te crois bien mais à mon niveau, je ne saurais par où commencer à par continuer mes recherches et essayer de l'éditer en espérant que ça marche... |
| 06/08/2019 à 08:56 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Merci de ton retour. En effet j'ai essayé de changer le Worksheet_SelectionChange par Worksheet_Change amis rien, la feuille se protège à chaque fois que la donnée dans une cellule est validé et je dois encore aller ôter la protection de la feuille pour passer à une autre cellule. Comment fonctionne... |
| 05/08/2019 à 09:19 | Jemmy | Validation de données avec VBA | Dans le classeur ci-joint se trouve une macro permettant de valider une information saisie. Problèmes : Le message de demande de validation apparaît dès que je clique dans une cellule pour faire une saisie que celle-ci soit vide ou pas. De plus, je doit ôter la protection de la feuille pour faire un... |
| 28/02/2019 à 14:11 | Jemmy | Comment mettre à jour automatiquement un tableau avec des filtres de mois | Merci pour votre réponse et voici le fichier mais en simplifier. Juste un petite explication de l'information que je ne peux malhereusement mettre : Pour remplir ce tableau, il y une autre feuille à partir de llaquelle je pioche les données selon la colonne du mois à remplir. J'espère que ça pourra... |
| 28/02/2019 à 10:56 | Jemmy | Comment mettre à jour automatiquement un tableau avec des filtres de mois | Mon tableau a une vue sur 12 mois. Par ex là : FEV 2018 à JAN2019. Et le mois prochain ce même tableau débutera de AVRIL 2018 à MARS 2019 ainsi de suite. Le tableau est mis à jour manuellement pour l'instant. Donné le mois actuel, je devais revenir en arrière et filtrer les informations des mois pré... |
| 26/10/2018 à 10:48 | Jemmy | Automatisation du remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableau | Xorsankukai merci beaucuoup pour ta réponse. Cependant je reste ouvert à toute proposition de vba automatisant les démarches..... |
| 26/10/2018 à 07:31 | Jemmy | Automatisation du remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableau | Je vous sais gré de votre aide. Sans vouloir faire le difficile, n'aurait il un moyen d'automatiser quelquqes actions que vous avez fait peut -être par le biais d'une boucle..? J'espère ne pas passer pour un ingrat car je suis content que j'aie reçu au moins une aide..... |
| 25/10/2018 à 16:01 | Jemmy | Automatisation du remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableau | Je cherche a remplir le tableau sur la feuille2 à partir des données sur la feuille1 mais de façon automatique à l'aide des macros. Mais que la macro puis permettre le remplissage du tableau en s'arretant à la date du jour en l'occurence 25/10/2018 ou bien 10/2018. Je souhaite faire un filltre sur p... |
| 22/10/2018 à 11:23 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | Merci de votre aide. Problème résolu... |
| 20/10/2018 à 19:46 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | Réellement, je cherche à ce que la macro puisse me donner le nombre total de "1" dans la colonne des "1" par rapport à la date qu'elle m'aurait déjà demandé préalablement de saisir. Là elle m'affiche bien des "1" dans la colonne crée à cet effet mais pas le total des "1". Voila au point où j'en suis... |
| 19/10/2018 à 16:18 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | La macro ne filtre que par rapport au rouge. C'est à dire que si je séléctionne une date correspondant à une couleur par exemple verte, ça va toujour m'afficher le resultat d'une sélection par rapport à la couleur rouge. Donc j'étais entrain de voir comment je peux contourner ça pour que la selcetio... |
| 19/10/2018 à 15:03 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | Jean Eric merci de votre retour. Je suis en train d'essayer la macro. Cordialemet... |
| 19/10/2018 à 14:17 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | Merci de votre retour rapide. Voici le classeur Excel... |
| 19/10/2018 à 13:50 | Jemmy | Je ne trouve un moyen de faire marche ce code pour m'afficher le resultat | Je demande à ce code de me faire un pop up du total de "1" dans une colonne mais qu'il me demande la date d'abord. Puis chifferer toutes les couleurs de toutes les dates en cette même période. Mais celle-ci bloque presque à toutes les ligne et si j'en modifie une c'est une autre qui ne va pas. Je su... |