| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2018 à 11:59 | Mmilien | Résultat de listes déroulantes en recherche matricielle | Pour info, j'ai supprimé les noms "hauteur", "largeur" et "matrice", les ai remplacés par leurs coordonnées de plages, bizarrement tout fonctionne comme il faut. Je clos le sujet et encore merci... |
| 19/10/2018 à 11:52 | Mmilien | Résultat de listes déroulantes en recherche matricielle | Je viens de tester, dans mon tableur en exemple, cela fonctionne effectivement à la perfection pour les 2 solutions. Il y a quelque chose qui cloche quelque part, j'obtiens #NA... Bon en tout cas je sais que la formule est bonne, je vais donc chercher ailleurs. Merci pour votre aide et belle journée... |
| 19/10/2018 à 11:47 | Mmilien | Résultat de listes déroulantes en recherche matricielle | Merci à tous les deux, je comprends mon erreur, dans mon exemple, les chiffres sont saisis, dans mon tableur réel, la matrice est un résultat de calculs. Je dois donc trouver comment faire prendre en compte le résultat obtenu dans la matrice et non la formule... |
| 19/10/2018 à 11:22 | Mmilien | Résultat de listes déroulantes en recherche matricielle | J'ai parcouru bon nombre de pages du forum, j'y ai trouvé des pistes mais rien ne s'applique à mon cas. J'ai un tableau (matrice) avec des "hauteurs" en colonnes (de 500 à 3500) et des "largeurs" en lignes (de 500 à 3500). A chaque intersection de ces éléments, un tarif différent. Je souhaite, dans... |