v

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2020 à 17:50
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vitali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2020 à 17:49vitaliComment creer une macro avec un boutonBonjour, svp je voudrais créer une macro qui m'efface les cellules sélectionnées. et je voudrais l'utiliser en utiliser un bouton user forme que j'aurais devant moi sur la feuille excel ç chaque fois. j'ai réussi à créer une macro qui efface avec un raccourci mais je n'arrive pas à rentrer le bouton...
20/10/2018 à 00:38vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour,merci pour votre réponse, normalement à la fin les résultats se simplifient...
19/10/2018 à 18:46vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresMerci beaucoup. et avec des macros c'est possible ...
19/10/2018 à 11:42vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour, la voici : merci beaucoup pour votre aide et on doit obtenir un resultat dans une case ...
19/10/2018 à 11:38vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour, la voici : merci beaucoup pour votre aide...
19/10/2018 à 11:22vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour , merci pour votre proposition mais ca ne va pas, car le probleme que j'ai c'est que n'arrive pas à faire en sorte que excel me calcul la matrice tout en gardant le terme ( chiffres et lettres) dans la cellule. est ce qu'il est possible de faire dire à excel qu'il faut qu'il garde toute la c...
19/10/2018 à 10:49vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour , merci pour votre reponse. je souhaite resoudre cette matrice jointe en photo en gardant les lettres dans excel. chaque lettre correspond à une valeur, moi je voudrais un resultat en gardant les lettres. c'est un calcul de matrices ,pour trouver omega 1.2.3. merci beaucoup...
19/10/2018 à 10:30vitali Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettresBonjour, svp pouvez vous m'aider. je voudrais calculer une matrice 3*3 par exemple en maths. dans chaque cellule j'ai plusieurs caracteres , des chiffres et des lettres par exemple 2EIt/h, chaque lettre correspond à une valeur. moi j'ai besoin de faire un calcul matriciel avec ces variables. et exce...