| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2020 à 17:49 | vitali | Comment creer une macro avec un bouton | Bonjour, svp je voudrais créer une macro qui m'efface les cellules sélectionnées. et je voudrais l'utiliser en utiliser un bouton user forme que j'aurais devant moi sur la feuille excel ç chaque fois. j'ai réussi à créer une macro qui efface avec un raccourci mais je n'arrive pas à rentrer le bouton... |
| 20/10/2018 à 00:38 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour,merci pour votre réponse, normalement à la fin les résultats se simplifient... |
| 19/10/2018 à 18:46 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Merci beaucoup. et avec des macros c'est possible ... |
| 19/10/2018 à 11:42 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour, la voici : merci beaucoup pour votre aide et on doit obtenir un resultat dans une case ... |
| 19/10/2018 à 11:38 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour, la voici : merci beaucoup pour votre aide... |
| 19/10/2018 à 11:22 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour , merci pour votre proposition mais ca ne va pas, car le probleme que j'ai c'est que n'arrive pas à faire en sorte que excel me calcul la matrice tout en gardant le terme ( chiffres et lettres) dans la cellule. est ce qu'il est possible de faire dire à excel qu'il faut qu'il garde toute la c... |
| 19/10/2018 à 10:49 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour , merci pour votre reponse. je souhaite resoudre cette matrice jointe en photo en gardant les lettres dans excel. chaque lettre correspond à une valeur, moi je voudrais un resultat en gardant les lettres. c'est un calcul de matrices ,pour trouver omega 1.2.3. merci beaucoup... |
| 19/10/2018 à 10:30 | vitali | Calcul matriciel en maths avec des chiffres et des lettres | Bonjour, svp pouvez vous m'aider. je voudrais calculer une matrice 3*3 par exemple en maths. dans chaque cellule j'ai plusieurs caracteres , des chiffres et des lettres par exemple 2EIt/h, chaque lettre correspond à une valeur. moi j'ai besoin de faire un calcul matriciel avec ces variables. et exce... |