hNouveau venuhoss_farkInscrit le :19/10/2018Dernière activité :30/11/2018 à 15:31Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hoss_farkDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2018 à 11:44hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Super merci beaucoup ça fonctionne bien maintenant !!!! Merci pour le coup de main vous etes au top...23/10/2018 à 09:20hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Effectivement c'ets bien la ligne H.Range("Tableau").Rows.ClearContents 'efface toutes les lignes du Tableau qui est surligné chez moi aussi.... Du coup avec listobject cela donnerait quoi ? H.ListObject("Tableau").Rows.ClearContents ...22/10/2018 à 12:14hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Oui tu as bien compris l'information "note traitée" ou "en cours" se trouve maintenant en colonne 12 (et plus 6 d'ou m'a modif). Par contre je viens d'essayer avec ton code et j'ai toujours le meme soucis... Tu verras en PJ...22/10/2018 à 10:28hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Re, Oui je comprends la philosophie du forum ne t'inquiètes pas ... Mon soucis est que le fichier en question ne peux etre partagé en ligne pour diverses raison. Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller. J'ai quand meme une question : J'ai ajouté un onglet "Traitées" juste après l'ongl...22/10/2018 à 09:14hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Bonjour merci beaucoup cela fonctionne bien ! Désolé pour le délai de réponse j'étais absent ce week-end ! Maintenant j'ai un peu compléxifié mon fichier mais je n'arrive pas à adapter la macro... Pourrais je t'envoyer par mp le nouveau fichier ? Merci d'avance...19/10/2018 à 10:18hoss_farkFaire apparaitre ligne sous conditions dans feuille 2Je me permets de vous soliciter car je bloque sur l'élaboration de mon fichier Excel (je suis sous excel 2010) : J'ai un fichier de suivi avec plusieurs colonnes J'ai 2 feuilles dans mon fichier : Suivi et En cours En colonne F de la feuille 1 "Suivi" lorsqu'une une etape est initié elle se met auto...Forums