LNouveau venuLEMANInscrit le :08/11/2008Dernière activité :12/11/2008 à 09:45Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LEMANDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/11/2008 à 09:45LEMANEviter le changement de certaine cellulesOn m'avais propose une solution qui etait de creer une nouvelle cellule quand il etait necessaire de changer la valeur de celle ci. Dans mon cas ce n'est pas pratique. J'aimerais une solution qui fait que les operations effectuees avant la date de la modification de la cellules restent inchangees. E...11/11/2008 à 19:09LEMANEviter le changement de certaine cellulesCette fois ci le lien est correct https://www.excel-pratique.com/~files/doc/aide_sur_excel.xls Merci...10/11/2008 à 22:53LEMANEviter le changement de certaine cellulesJ'avais poste cette question le 08 Nov 08 et je vous joint le type de fichier correspondant. Dans mon fichier, j'ai des cellules qui font des calculs a partir de certaines donnees rentrees dans d'autres cellules. Le probleme est que mes donnees peuvent evoluer dans le temps et donc modifiees mais je...08/11/2008 à 17:19LEMANModification des cellules apres changement d'une donneeDans mon fichier, j'ai des cellules (ex A5 a B5) qui font des calculs a partir de certaines donnees rentrees dans d'autres cellules (ex C3 a C7). Le probleme est que mes donnees (C3 a C7) peuvent evoluer dans le temps et je souhaiterais que seulement certaine des cellules (A5 a B5) changent dans ce...Forums