J

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2018 à 09:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JKennedy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2018 à 08:44JKennedy Copier Coller plage de différent onglets en une seule avec boutonEncore merci pour tes réponses rapide et efficace. Malheureusement ta solution ne fonctionne pas J'ai toujours le copier coller qui se fait sur la dernière valeur de copier coller précédent. Je cherche aussi de mon coté (Si je trouve une solution c'est que j'ai été touché par un miracle) EDIT Le mir...
18/10/2018 à 15:57JKennedy Copier Coller plage de différent onglets en une seule avec boutonDésolé pour le double poste mais AAAAAAAH J'ai trouvé une erreur ! Je sais pas pourquoi mais le copier coller se fait toujours sur la dernière ligne du copier coller précédent ! Help Me ! Sauf que si je fait Qui me paraissait être une bonne idée, cela m'efface totalement la ligne 2 et me colle tout...
18/10/2018 à 15:12JKennedy Copier Coller plage de différent onglets en une seule avec boutonAlors déjà j'ai absolument tout compris du premier coup et ça c'est un exploit ! Un très grand merci pour tes explications ultra clair ! je me mets le lien en Favoris ça me resservira ! Pour les feuilles que je rajouterais je m'arrangerais pour les mettre après histoire de ne pas tout casser x) Et p...
18/10/2018 à 14:41JKennedy Copier Coller plage de différent onglets en une seule avec boutonWAAAAAA ! C'est magnifique *.* Un immense merci Aurais tu l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne ? Parce que par exemple si je rajoute des feuilles qui ne doivent pas être concerné par le copier coller elle serons ignorées par ta macro? Pour la feuille compléments, elle me sert juste à rem...
18/10/2018 à 13:55JKennedy Copier Coller plage de différent onglets en une seule avec boutonJ'ai le fichier ci joint qui contient plusieurs feuilles: 6 extractions, chacune avec dans sa feuille : E1, E2,..., E6 2 feuilles de données complémentaires : "Liste" et "Compléments" 1 feuilles devant rassembler les 6 extractions croisé (par formules) avec les données complémentaires : "Extraction...