bNouveau venubasic excel userInscrit le :18/10/2018Dernière activité :23/11/2018 à 09:37Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par basic excel userDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/10/2018 à 17:43basic excel userListe déroulante affichant différente plageBonsoir, C'est pas à ça que je pensais initialement mais c'est très intéressant. Il manquerai le facteur année, le mois de janvier à mars marche pas et également que les numéros de semaine se mettent à jour automatiquement . Mais en tout cas merci beaucoup, je vais étudier ça et essayer de me rappel...18/10/2018 à 17:23basic excel userListe déroulante affichant différente plageTout d'abord merci de votre réponse. Concernant les formules vous avez raison elles ne servent à rien pour le moment. Je voulais savoir si avec excel il était possible que lorsque je choisis l'année (disons 2018), puis le mois (disons janvier) dans les listes déroulantes le tableau s'affiche avec le...18/10/2018 à 10:04basic excel userListe déroulante affichant différente plageJ'ai envie de réaliser un planning annuel en fonction de lieu et de plusieurs personnes par mois en fonction des semaines de ce mois, afin de comptabiliser leurs jours à la fois dans la semaine, le mois et sur les différents lieux. j'aurai aimé qu'en fonction de ma liste déroulante la plage du mois...Forums