| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2018 à 22:40 | zairios | La question bete du jour | J'ai supprimer la colonne fusionner ( qui n'avait rien avoir dans le code) et tout marche ! bizarre pour le TCD je vais y regarder aussi, je vais certainement en avoir une utilité pour mon projet... |
| 03/11/2018 à 21:52 | zairios | La question bete du jour | Bon ca avence lol J'ai fais comme tu m'as dit, j'ai créer le module ( module2) et j'ai copier le code dedans. en cliquant sur F5 le code se lance et marche bien sur la page Excel ouverte ( moi qui cherchais comment lui indiquer ou cela devais marcher…). Parcontre je tombe sur une erreure avec le cod... |
| 03/11/2018 à 21:20 | zairios | La question bete du jour | La question bête du jour, comment faire pour insérer une solution qui marche bien dans son propre classeur ? Je ne connais vraiment pas grand chose en VBA et je trouve ici beaucoup d'aide pour mon projet, par contre je n'arrive pas a exploiter l'aide que l'on me donne. Tantôt j'avais besoin d'aide p... |
| 03/11/2018 à 20:18 | zairios | Stats a partir de codes postal | Merci Boisgontier, c exactement ca que je cherchais a faire, maintenant avec mes faible connaissance je vais essayer de l'implanter dans mon projet... |
| 03/11/2018 à 18:47 | zairios | Stats a partir de codes postal | Je n'ais mis que quelques lignes d'exemple, la bd est prévu pour 12 000 ligne comme dit , je cherche a connaitre la provenance ex: 20 pour une ville, 12 pour une autre etc.… tableau croisé dynamique je ne sais pas ce que c'est, je vais aller voir ca ^^... |
| 03/11/2018 à 17:48 | zairios | Stats a partir de codes postal | J'aimerais savoir comment mettre en place un système de statistique sur mon classeur excel, j'ai une base de donnée clients et je voudrais en faite connaitre la provenance des clients ( nombre de clients par ville). je cherche a faire ca automatiquement, sur une autre page que la base de donnée et p... |
| 28/10/2018 à 10:45 | zairios | Villes et code postal | Je souhaite utiliser ma BD Excel pour connaitre la provenance de ma clientèle, j'avais penser utiliser les codes postaux mais pour un même code je peux avoir plusieurs village Je ne sais pas encore comment exploiter c donnée, graphique ou positionnement sur une carte. comment feriez vous ? merci... |
| 27/10/2018 à 13:26 | zairios | Probleme d'affichage | Merci à vous ça marche super bien je peux avancer sur le reste... |
| 27/10/2018 à 09:46 | zairios | Probleme d'affichage | C'est encore moi avec mon userform de recherche ^^ J'ai enfin réussi à le faire tout marche super bien, sa affiche tout ce que j'ai besoin Mais y a un souci ( en faillais bien un quand même), le bouton qui lance le userform se trouve sur la page de la base de donnée et tout marche bien par contre j'... |
| 26/10/2018 à 20:49 | zairios | Recherche multiple | Dsl, revoila une copie avec des données... |
| 26/10/2018 à 20:36 | zairios | Recherche multiple | J'ai déjà essayer d'avoir une réponsse sur ce sujet, mais je n'ais pas encore réussi à mettre en place un formulaire de recherche pour ma base de données. Mon classeur excel fait environs 20 onglets avec 100 lignes de données à exploiter. J'ai déjà reussi a faire pas mal de chose dessus mais je bute... |
| 23/10/2018 à 21:06 | BERTY | Moteur de recherche Excel sur tableau | Le fichier ^^... |
| 23/10/2018 à 20:53 | BERTY | Moteur de recherche Excel sur tableau | Je met une copie de mon classeur, comme dit plus haut je cherche a faire une zone de recherche sur l'onglet " Menu" dans l'encadrement à droite. Idéalement je voudrais pouvoir entrer le nom est avoir tout les clients qui ont le meme nom. Dans l'onglet BDClients se trouve la liste des clients avec en... |
| 21/10/2018 à 23:33 | BERTY | Moteur de recherche Excel sur tableau | Bonsoir, se systeme de recherche m'interresse beaucoup mais je n'arrive pas a le mettre en place... |
| 18/10/2018 à 20:28 | zairios | Moteur de recherche | Ca ressemble vraiment bien au resultat que je recherche je vais tester ca, si je n'arrive pas a le mettre en place cela ne te derange pas que je te questionne en mp ? merci... |
| 18/10/2018 à 20:26 | zairios | Moteur de recherche | Merci mais les filtres ne sont pas possible sur mon fichier... |
| 17/10/2018 à 20:39 | zairios | Moteur de recherche | Jviens d'essayer et je n'y arrive pas avec le Excel, je ne cherche pas a faire des listes mais a afficher les résultats si joint un tableau en faite en mettant le nom dans une cases je voudrais que cela affiche tout les clients qui porte le même nom... |
| 17/10/2018 à 19:51 | zairios | Moteur de recherche | Bonjour, je me présente déjà avant de poser ma question ^^ Fred de l'Oise et je débute avec Excel depuis peu, j'ai encore la version 2007 qui à mon niveau fonctionne encore très bien. Ma question est peut etre toute simple mais pour moi c un peu plus compliquer. Dans mon classeur je traite des donné... |