| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2018 à 10:47 | sosso38400 | Création d'un tableau récapitulatif par jour | Bonjour, Je vous remercie pour votre proposition et le temps que vous avez consacré à ma demande. Avant de vous faire un retour sur votre proposition j'étais justement en train de voir avec la personne en charge de l'informatique si on pouvait intaller power query sur mon PC, j'attends un retour de... |
| 18/10/2018 à 09:25 | sosso38400 | Création d'un tableau récapitulatif par jour | Sans doute que les modifications ont écrasé les formules. Quelle modifications, dans quelle feuille, dans quelle cellule? Dans la feuille Tableau récapitulatif, il n'y a que les colonnes B, C, D, E et G à servir Dans la feuille Liste de contact du jour, il n'y a que B1 à servir Rechargez le fichier... |
| 17/10/2018 à 17:15 | sosso38400 | Création d'un tableau récapitulatif par jour | Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Quand j'ouvre le fichier et que je fais active les modifications les formules ne fonctionnent plus. Savez-vous pourquoi? Merci d'avance... |
| 17/10/2018 à 17:14 | sosso38400 | Création d'un tableau récapitulatif par jour | Bonjour, Je vous remercie énormément pour le travail fourni. J'ai juste un petit problème c'est quand ajouter des lignes dans mon tableau ce n'est pas pris en charge. Pouvez-vous me dire quelle manipulation je dois effectuer pour que ça fonctionne? Merci d'avance... |
| 17/10/2018 à 15:00 | sosso38400 | Création d'un tableau récapitulatif par jour | Je travaille dans un centre de santé. Dans le cadre de leur suivi les patients doivent être contactés une fois par semaine par une personne de notre centre. Je voudrai à partir du tableau reprenant l'ensemble des dates de rappel, créer un tableau dans la feuille liste contacte du jour qui en fonctio... |