L

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2019 à 14:28
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LRICHER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 12:20LRICHERAccès à "Enregistrer comme modèle ..." pour un graphi impossible sous ExcelUn grand merci pour cette précision...
24/10/2018 à 17:09LRICHERAccès à "Enregistrer comme modèle ..." pour un graphi impossible sous ExcelJ'envoie en pièce jointe une copie de la feuille comportant le graphique. Merci beaucoup pour votre contribution. Bien à vous...
23/10/2018 à 15:47LRICHERAccès à "Enregistrer comme modèle ..." pour un graphi impossible sous ExcelMilles excuses pour le retard de réponses. Je pensais recevoir un mail. Effectivement je clique bien sur le graphique et non sur un sous-ensemble. Dans la liste suivant le clic-droit, il y a bien dans la liste "Enregistrer comme modèle ...", précédé du logo correspondant au type de graphique, mais l...
17/10/2018 à 11:54LRICHERAccès à "Enregistrer comme modèle ..." pour un graphi impossible sous ExcelJ'ai créé un graphique de type compartimentage sous EXCEL 2016 que j'ai personnalisé. Je veux en faire un modèle de graphique. Par un clic-droit, le choix "Enregistrer comme modèle ..." apparaît en sous-brillance et n'est pas activable. Comment faire activer ce choix ? Faut-il activer une option dan...