f

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2018 à 15:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fantine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 14:50fantine Fonction IFMerci!...
17/10/2018 à 01:06fantine Fonction IF@SabV oui c'est exactement ce que je voulais, désolée si je m'étais mal exprimée! En tout cas merci beaucoup à tous les 3 de m'avoir aidée, surtout à cette heure si tardive! Fantine...
17/10/2018 à 00:12fantine Fonction IFBonsoir @SabV: c'est super merci pour votre exemple! en effet j'ai réussi à le faire avec cette methode. Du coup pas besoin nécessairement de tableau croisé dynamique? et pour l'histoire de calculer l'effectif (3e point de ma demande), savez vous m'expliquer? merci fantine...
17/10/2018 à 00:07fantine Fonction IF@steelson: @eriiic: merci pour vos réponses! Je suis allée voir les liens d'éric: je comprends le principe, le filtre, etc... mais je ne sais pas quelles données mettre dans quelle case du tableau croisé dynamique. @steelson: voilà un exemple simplifié de mon excel en pièce jointe , si vous arrivez...
16/10/2018 à 23:04fantine Fonction IFJe sais faire quelques trucs de bases sur excel mais la même en me renseignant sur internet je n'ai pas trouvé de reponse, car je ne sais pas écrire dans google de façon concise ce que je souhaite faire! j'espere que vous pourrez m'aider, je suis sure que ce n'est pas sorcier. Pour vous mettre dans...