H

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2020 à 10:01
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HondaSS

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2020 à 14:58Excel - VBAAffichage statististiques différentes dans même feuilleAlors voilà, j'ai réalisé des statistiques suite à un audit qui vérifie des "Incidents" et des "Problèmes". J'ai fait une synthèse des statistiques globales (Incident + Problème) et j'ai fait un focus sur ces différents types de cas. Donc j'ai : Synthèse statistiques Focus Incident Focus Problème Ce...
29/10/2019 à 14:38Excel - VBA Macro selection aléatoire simpleNovice dans le domaine du VBA, j'essaye de concevoir un automatisme pour faire une sélection de valeurs d'une liste. Donc j'explique, dans ma feuille j'ai une liste de noms dont le nombre varie (car la liste est changée chaque mois). J'aimerais créer une macro me permettant de sélectionner X valeurs...
16/10/2018 à 14:55Excel - VBA Rassembler mois TCDComment puis-je rassembler toutes les dates ensemble, pour voir afficher le mois et le nombre de consultations sur ce mois ? Je pense que c'est pas compliqué mais je vous avoue que je bloque depuis tout à l'heure. Je vous mets ci-joint le XLS pour que ça soit plus clair Cordialement...