| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2018 à 09:47 | CNH | Graphique nuage de points 4 données | Merci pour vos réponses, j'ai effectué un mix des deux graphiques et j'ai pu faire quelque chose de super merci ! Cependant, il faudrait que je puisses faire ressortir le nom du collaborateur sur le graphique : soit lorsque je clique sur le point il me met en surbrillance le nom. Soit il y a une éti... |
| 16/10/2018 à 10:54 | CNH | Graphique nuage de points 4 données | Merci pour ton retour, Oui, c'est bien ainsi que j'aimerais faire apparaitre l'ancienneté. Encore merci pour ton aide, aucune indication contraire tu peux y aller ! Merci pour ta proposition, Serait-il possible de faire apparaître le nom du collaborateur sur le point ? Je ne sais pas si cela peut se... |
| 16/10/2018 à 10:42 | CNH | Graphique nuage de points 4 données | Il servira de support lors des décessions concernant les augmentations des collaborateurs. Les directives que l'ont m'a donné sont seulement de distinguer le statut par couleur. J'ai un peu honte de le dire mais je débutes sur excel : "une serie" ? "un macro"? Je suis un peu perdue.... |
| 16/10/2018 à 10:32 | CNH | Graphique nuage de points 4 données | Merci pour ta réponse. Et bien oui, il faudrait que je puisse la calculer le nombre de mois, le nombre d'année pour représenté l'ancienneté. Veux-tu que je mettes à jour mon fichier ? Merci encore d'avoir répondu si vite... |
| 16/10/2018 à 10:18 | CNH | Graphique nuage de points 4 données | Je suis ici pour une demande particulière. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je dois réaliser un graphique sous forme de nuage de points et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai 4 données : le nom, sa date d'embauche, la rémunération et son statut (cadre ou ETAM). Je voudrais en a... |