| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2018 à 18:10 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | D accord, je vous remercie pour vos réponses. Bien à vous... |
| 16/10/2018 à 16:03 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Merci encore, la version 3 me convient mieux. En revanche, j aurais souhaiter que les saisies dans la feuille SYNTHESE restent et modifient la feuille 'Inventaire', est-ce que c'est possible ? Nicolas... |
| 16/10/2018 à 12:03 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Merci pour la réponse, je vais tester... |
| 16/10/2018 à 12:03 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Merci pour la réponse, je vais tester... |
| 16/10/2018 à 11:58 | nicolas loobuyck | Enregistrement de données avant extraction | Est-il possible d'ajouter dans la feuille "SYNTHESE", l'enregistrement des saisies des colonnes O, P, Q et R. Parce que lorsqu'une nouvelle extraction d'un autre UT est faite, les données saisies dans ces colonnes O, P, Q et R sont perdues. merci Ci-joint le fichier... |
| 16/10/2018 à 10:49 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Je vienss de tester. Est-il possible d'ajouter dans la feuille "SYNTHESE", l'enregistrement des saisies des colonnes O, P, Q et R. Parce que lorsqu'une nouvelle extraction d'un autre UT est faite, les données saisies dans ces colonnes O, P, Q et R sont perdues. merci Ci-joint le fichier... |
| 16/10/2018 à 00:14 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Super !! merci beaucoup pour l'aide et le retour rapide... |
| 15/10/2018 à 22:58 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | Il souhaite afficher toutes les lignes avec la référence UT 653 correspondant à plusieurs centre de coût puis affiner l affichage sur un centre de coût lorsque la cellule est renseignée. Merci... |
| 15/10/2018 à 18:14 | nicolas loobuyck | Recopier des données d'une feuille sous conditions- VBA | J'ai un fichier excel ci-joint avec 2 onglets, un onglet data "inventaire" et un onglet synthèse. Mon souhait est de pouvoir récupérer les données des colonnes B à O de la feuille inventaire dans la feuille de synthèse en fonction de la référence saisie dans la colonne B2 et si possible en affinant... |