pNouveau venuphilipperoyInscrit le :13/10/2018Dernière activité :10/02/2019 à 03:38Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philipperoyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/10/2018 à 15:50philipperoyDonner une valeur à une lettre dans une formuleJe dois continuer a voir les X dans ma feuille et que le X dans la feuille soit un 1 dans la formule et ce peux importe où le X est dans la feuille...13/10/2018 à 20:06philipperoyDonner une valeur à une lettre dans une formuleVoici le genre de formule que je dois faire. C'est parce que je vais utiliser des X un peu partout et des fois ils peuvent être dans une cellule et dans d'autres lignes sur une autre cellules. De plus quand il n'y a pas de X ca peux être des chiffres. C'est beaucoup variable puisque c'est un Templat...13/10/2018 à 20:04philipperoyDonner une valeur à une lettre dans une formuleVoici le genre de formule que je dois faire. C'est parce que je vais utiliser des X un peu partout et des fois ils peuvent être dans une cellule et dans d'autres lignes sur une autre cellules. De plus quand il n'y a pas de X ca peux être des chiffres. C'est beaucoup variable puisque c'est un Templat...13/10/2018 à 04:38philipperoyDonner une valeur à une lettre dans une formuleJ'aimerais associer la lettre "X" à une valeur (1) dans ma formule. LE problème c'est que ma formule est ultra longue puisque je construit un logiciel d'entraînement donc je veux calculer le temps sous tension total de ma séance. Je peux mettre des X un peu partout dans les cellules sélectionnées et...13/10/2018 à 04:37philipperoyAssocier un chiffre à une lettre dans une formule complexeJ'aimerais associer la lettre "X" à une valeur (1) dans ma formule. LE problème c'est que ma formule est ultra longue puisque je construit un logiciel d'entraînement donc je veux calculer le temps sous tension total de ma séance. Je peux mettre des X un peu partout dans les cellules sélectionnées et...Forums