P

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2018 à 22:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pado

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2018 à 17:02PadoDécalage de ligne avec ajout dans tableauMerci quand même...
17/10/2018 à 12:15PadoDécalage de ligne avec ajout dans tableauMerci pour ton temps. J'ai un peut retravaillé mon classeur car ta solution me posait un problème lors de mes envoi mail par bouton (plage de cellule variable) Maintenant cela marche correctement, mais me reste un soucis que je n'ai pas réussi à régler: sur mon premier tableau, tout fonctionne bien...
15/10/2018 à 15:48PadoDécalage de ligne avec ajout dans tableauGMB merci cela fonctionne, cependant une dernière chose. Si je créé une nouvelle feuille, le nom dans le recap ne s'imbrique pas à la position à laquelle j'ai mis cette feuille (ordre alphabétique) Et cela me marque "La méthode Sort de la classe Range a échoué" Sinon merci encore on est pas loin. Je...
12/10/2018 à 16:48PadoDécalage de ligne avec ajout dans tableauJe m'inscrit et poste aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai créé une feuille (RECAP) sur laquelle des tableau sont rempli par les noms des feuillets (clients) pare le biais d'un bouton (liste clients). Lorsque j'ajoute une feuille à mon classeur, celui-ci se rajo...