T

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2018 à 11:36
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Trak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2018 à 00:01TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleOui je viens de voir que google sheets utilise un autre langage que Excel ... génial !!! et le seul forum que j'ai trouvé est en anglais ... génial pourquoi faire simple quand on peut faire ......
13/10/2018 à 23:54TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleFunction NomFeuille(index_feuille) { index_feuille NomFeuille = Sheets(index_feuille).Name } bon ca il me l'a pris le F majuscule de Fonction il aimait pas mais du coup sur ma feuille ca me dit ... loading XD doit y avoir des truc a mettre encore que j'ai effacé c'est un langage different je pense p...
13/10/2018 à 23:31TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleJe crois que c'est pas ca .... je peux pas enregistré la fonction me dit que j'ai un ; qui manque XD (la le XD veut dire que je ris jaune )...
13/10/2018 à 23:15TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleCa m ouvre cela sur une autre page...
13/10/2018 à 23:14TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleEditeur de scripts ? j ai pas la possibilité de changer le ruban je crois...
13/10/2018 à 22:27TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuille.... ou on écrit la macro ? XD...
13/10/2018 à 21:32TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleOki surement tres simple mais je ne pense pas que sur la version online de google sur smartphone on puise l utiliser c'est basic et ca ne repond pas a ma question qui est comment récupérer la valeur d'une cellule sur une feuille n-1 mais la prochaine fois que je fais un classeur je testerais votre i...
13/10/2018 à 19:47TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleJe me doute qu'il y a des façon d'afficher ce que l on veut mais tu pars du postula que j'utilise excel or je passe par la version online de google et ces emplois du temps sont consultés et modifier sur smartphone donc avoir juste a cliquer sur les feuilles pour afficher les mois que l on recherche...
13/10/2018 à 16:41TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleOkai okai messieu les aficionados du tout sur une feuille, okai je suis un petit joueur sur Excel j'ai bien compris sauf que votre solution de mettre sur un tableau unique ne me vas pas et je ne vois pas visuellement comment cela peut etre aussi clair que une feuille par mois. nous nous écartons du...
12/10/2018 à 20:57TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleCe que je voudrais faire c'est exactement ca ! mais quand je recopie je met la case qui m intéresse de récup j'ai un #VALEUR! je comprend vraiment pas...
12/10/2018 à 19:09TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleRegarde mon image le tableau en entier par mois fait 38 lignes donc mettre tout les tableaux sur la meme feuille ca fait 38* X mois sur plus de 5 ans XD c'est juste pas traitable meme genre de probleme ici https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=69946 mais j arrive pas a comprendre la f...
12/10/2018 à 19:04TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleDésolé je ne souhaite pas passé par une seule et meme feuille, je ne vois meme pas comment je pourrais faire d'ailleurs a moins de faire mille et 1 lignes (environ 38 par mois)...
12/10/2018 à 17:09TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleBonjour Ausecour ^^ merci pour le retour et pour l idée mais non tout sur une feuille ne me parais pas judicieux, au vu de la gestion que j'ai a faire dessus, et surtout l'autorisation de le faire sur .... des dizaines de binome sur des années. je sais qu'il existe de moyen de le faire dans la confi...
12/10/2018 à 15:27TrakComment récupérer une valeur d'une autre feuilleAvant Tout j'ai un niveau qui frise le néant sur excel et avant de me jeter des tomates j'ai cherche j ai trouvé ... j'ai rien compris et j ai pas réussi a adapté voila mon problème (j utilise la version online de Excel car on est plusieurs a devoir visualiser la chose) donc le fichier est une sorte...