b

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2018 à 15:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par brunodino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2018 à 15:05brunodinoAddition de distances entre des stations de busMerci beaucoup, je vais étudier le fichier !...
13/10/2018 à 01:04brunodinoAddition de distances entre des stations de busJe me suis débrouillé en reproduisant toutes les lignes... En revanche là pour le coup je suis bloqué. Je souhaite qu'à chaque tronçon identifié (exemple station 1 à la station 3 sur le fichier en PJ qui donne 68,5 kilomètres, j'obtienne le tarif avec le tableau dans l'onglet !FARE). Du coup le prix...
12/10/2018 à 18:56brunodinoAddition de distances entre des stations de busA l'aide de RECHERCHEV, j'ai pu calculer les combinaisons sur les lignes droites (exemple de A à F ou de G à B par exemple) mais je n'ai pas encore trouvé comment faire un calcul de B à K par exemple. En gros, il faudrait que je fasse comprendre à la feuille de calcul que le point C est un embranche...
12/10/2018 à 12:14brunodinoAddition de distances entre des stations de busJe travaille actuellement sur un projet qui nécessite des centaines de calculs réalisés automatiquement. Je m'explique : j'ai des distances définies en fonction de stations de bus (cf. un exemple en pièce jointe). Si je remplis toutes les données en terme de kilomètres entre les stations (exemple :...