d

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2018 à 20:05
Version d'Excel :Calc Version: 6.1.1.2 (x64)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par deliade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2018 à 20:05deliadeListe déroulante et graphique dynamiqueWow! Je ne comprends pas comment tu es arrivé à faire cela! Je t'en remercie. Autre question: Si je veux extraire des données de la colonne programme et les comparer à la colonne clientèle, par exemple, et en faire un diagramme, comment je peux faire cela? Si tu es capable de me donner la marche à s...
13/10/2018 à 19:39deliadeListe déroulante et graphique dynamiqueJ'ai monté le fichier au bureau qui utilise Excel 2010 et à la maison je travaille avec LibreOffice Calc. Et j'ai envoyé mon message à partir de la maison. Si quelqu'un peut m'aider à me donnant la marche à suivre pour excel, je pourrai l'exécuter au bureau. Ou si quelqu'un préfère m'aider avec la p...
10/10/2018 à 22:27deliadeListe déroulante et graphique dynamiqueBonjour, j'ai monté un fichier pour une fondation afin de suivre les dons qu'elle fait. J'aimerais être en mesure de faire des graphiques ou des tableaux à partir de ces données. Dans mon tableaux, j'ai 6 colonnes qui comprennent des listes déroulantes. Comment faire pour faire des graphiques à part...