P

Nouveau venu

Inscrit le :10/10/2018
Dernière activité :17/10/2018 à 01:02
Version d'Excel :Mac 2013 FR
Messages
5
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Perajie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2018 à 20:08Perajie Déclencher une macro en appuyant sur entréeMerci beaucoup à vous deux, ça fonctionne parfaitement ...
14/10/2018 à 00:10Perajie Déclencher une macro en appuyant sur entréeJe souhaiterais qu'une macro s'exécute lorsque j'appuie sur la touche entrée, mais seulement lorsque je suis dans une certaine cellule. Je ne trouve pas comment faire, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ...
12/10/2018 à 17:39Perajie Optimisation de macrosSuper ça fonctionne très bien maintenant avec un seul code pour tous les mois. J'ai simplement du mettre ces variables en prenant exemple sur la variable Col que tu as crée. Merci beaucoup ...
11/10/2018 à 12:02Perajie Optimisation de macrosTout d'abord merci pour ton aide. J'ai testé ton fichier, j'ai un soucis au niveau de ActiveSheet.ChartObjects("Graphique " & numGraph).Activate : "L'élément portant ce nom est introuvable." J'ai cherché d'où pouvait venir cette erreur, mais je n'ai pas trouvé. Je suppose que ça vient de la macro Se...
10/10/2018 à 18:07Perajie Optimisation de macrosJe suis nouveau, et voilà deux jours que j'essaye de créer des macros. J'ai crée un premier fichier Excel avec de suivre une progression de performances, avec une feuille par mois. Après des heures de recherches et d'essais, je suis parvenu à avoir exactement ce que je souhaite. Fonctionnement de l'...