| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2024 à 21:22 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | En fait , je n'ai pas déplacé la cellule, j'ai utilisé la formule, "concaténer", entres autres, pour pouvoir utiliser les cellules concernées , ce n'est pas encore tout a fiable, mais pour l'instant ça me convient. Bonne soirée... |
| 01/05/2024 à 19:20 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | Merci , j'ai réussi avec des formules. Cordialement... |
| 01/05/2024 à 18:19 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | Re_ Encore merci pour votre réponse et si je peux profiter pour vous demander une dernière faveur sans en abuser ; ça serait de vous demander si c'est possible de déplacer la cellule non vide de la colonne "C" dans la ligne créée de la colonne "B". (voir la photo).un grand merci d'avance... |
| 01/05/2024 à 18:03 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | Super ,ça marche nickel , Merci beaucoup ... |
| 01/05/2024 à 18:00 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | Re bonsoir : il y avait une petite erreur dans le résultat .Cordialement... |
| 01/05/2024 à 17:52 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | Merci de m'avoir répondu. Voici un exemple du tableau : La colonne "C "possède des cellules vides et des non-vides et je voudrais rajouter une ligne en dessous de la cellule non vide. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée ... |
| 01/05/2024 à 15:44 | pactoine3 | Insertion d'une ligne en dessous si cellule non vide | J'aimerais pouvoir à l'aide d'une macro , insérer une ligne vide en dessous si la cellule du dessus n'est pas vide, en colonne "C" ( la cellule peut contenir des syllabes ou des chiffres) je vous en remercie d'avance ... |
| 10/10/2018 à 17:11 | pactoine3 | Ecrire une formule dans une cellule en VBA | Ce n'était pas mon intention de hurler en écrivant en majuscule je l'ai fait sans arrière pensée comme tu le supposes et en aucun moment je ne t'ai demandé de me juger sur mon inexpérience mon problème a été résolu et je te donne la solution au cas ou.... Sub test() Dim C As Range For Each C In [... |
| 10/10/2018 à 15:30 | pactoine3 | Ecrire une formule dans une cellule en VBA | MERCI POUR TON AIDE CONCERNANT LES COLONNES ET LIGNES IL S'AGIT DE LA COLONNE A LIGNES DE A8 à A17 POUR LA FORMULE "+SI(ESTNA(RECHERCHEV(D8;Bases!$B$2:$F$370;5;0));"";RECHERCHEV(D8;Bases!$B$2:$F$370;5;0))" ET LA COLONNE D POUR LES DONNÉES ÉGALEMENT DE D8 A D17. JE PRECISE QUE LES LIGNES A8 à A17 DOI... |
| 10/10/2018 à 15:03 | pactoine3 | Ecrire une formule dans une cellule en VBA | J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si la ou les cellules avoisinantes ne sont pas vides sinon les cellules doivent rester vierges (voir le photo) Avec tous mes remerciements... |