| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2018 à 15:32 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Re Oui c'est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je te remercie une fois de plus pour ton aide ... |
| 10/10/2018 à 14:53 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Je te remercie, c'est ce qu'il me fallait, Juste est-ce normale que le résultat dans absent et jour d'absence ne change pas quand je modifie les données dans la matrice ( E2:Ai11) ? et serait-il possible de changer cela ? c'est à dire, si il n'y a rien dans le mois pour Paul et que je décide de mett... |
| 10/10/2018 à 14:23 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | D'accord, parfait, cela me convient aussi, c'est même surement mieux que mon idée de départ. En tout cas, je tiens vraiment à te remercier du temps que tu prends pour m'aider sur ce cas là... |
| 10/10/2018 à 14:14 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Oui, j'aurais bien aimée que tout les libellés soient pris en comptes. Cela me faciliterais la tâches et me permettra d'avoir un maximum d'information sur les absence. et du coup, le résultat dans la cellule absence est celui d'aujourd'hui + 15 jours ? c'est à dire : il prend en compte les absences... |
| 10/10/2018 à 13:40 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | De plus, prend-t-il en compte les MAL et TC en plus ? je m'excuse encore de toutes ces demandes, mais ne comprenant pas réelement le VBA je me questionne sur le fonctionnement du tableau dans la feuille... je te remercie d'avance JUICE... |
| 10/10/2018 à 13:33 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Par ailleurs, quand je modifie les données dans mon tableau, le résultat dans absence n'est pas pris en compte est-ce normal... |
| 10/10/2018 à 13:30 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Serait-il possible d'y ajouter une colonne à coté d'absence qui sera "JOUR D'ABSENCE", comme ça on sait quand est-ce que débute l'absence du salarié ? je dois surement trop en demander, mais JUICE tu me retire une épine du pied, je te remercie déjà pour ce que tu as fais... |
| 10/10/2018 à 13:27 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Merci Juice pour ton aide ! Mais je dois t'avouer que je ne saisie pas totalement comment cela fonctionne et comment je peux modifier les données. Donc le fichier prendre en compte les données sous chaque jour, et le résultat dans la cellule ( ABSENCE) correspond bien à la date du jour+15 jours à pa... |
| 10/10/2018 à 11:57 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Non je n'ai pas eu plus de précisions que cela, la méthode ne l'intéresse pas forcément, mais plus le résultat. Il est vrai que je me suis lancé dans les formules car j'ai des connaissances ( certes très peu) sur les formules et non sur le VBA. C'est une notion que je n'ai pas du tout. Mais si vous... |
| 10/10/2018 à 11:02 | Moesovic | Prévenir d'une absence dans un planning salarié | Suite à une demande de mon supérieur hiérarchique, j'ai du me lancer dans excel ( logiciel que je ne maîtrise pas très bien...), Alors voilà mon cas : Mon supérieur hiérarchique aimerait avoir dans son planning du mois une cellule qui nous préviendrait des futurs absences à prendre en comptes ( 15 j... |