F

Jeune membre

Inscrit le :09/10/2018
Dernière activité :19/10/2018 à 20:30
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Funjazz92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2018 à 15:52Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementOui effectivement ca marche mieux. Par contre j'ai vu que ca me copie pas les formules qui sont dans les cases. Je peux le faire avec l'enregistreur ou pas ...
18/10/2018 à 15:32Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementJ'ai l'impression que je me suis trompé quelque part mais je sais pas ou ... Ca fait des lignes en plus c'est bizarre ... Voici le code : Sub Nouvel_employé() der_lig = Range("A5").End(xlDown).Row - 1 Rows(5).Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlfromabove Range("A6") = InputBox("Saisir le nom du nouv...
18/10/2018 à 14:23Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementIdem je n'arrive pas a ouvrir le fichier ... c'est bizarre ca. Peux tu m'envoyer le code pour que je le recopie dans mes macro ...
18/10/2018 à 14:16Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementEt meme j'y pense il faudra du coup une Imputbox pour le type de contrat car saura pas ou placer le nouvel employé ...
18/10/2018 à 14:05Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementOk je m'y emploi ... Par contre c'est quoi la ligne de code a rajouter pour faire un tri par Type de contrat ...
18/10/2018 à 12:12Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementEvidement comme d'habitude c'est parfait ! Petite question d'ordre personnel, il faut avoir fait des etudes dans le domaine pour maitriser autant Excel ? Car je suis quand meme impressionné ! Bon par contre j'ai voulu faire la meme chose pour les intérimaires et la le problème c'est que le code doit...
18/10/2018 à 11:38Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementHa oui évidement c'est l'enregistreur ... je suis pas capable de faire des lignes de code ... je suis un jeune padawan, ne l'oublions pas ! Peux tu m'envoyer le code car j'arrive pas a télécharger le fichier ... bizarre ... En te remerciant .....
18/10/2018 à 10:44Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementAlors Ca y est j'ai creer ma premiere macro ! hallelujah ! Par contre je n'arrive pas a sélectionner une region qui augmente en fonction du nombre d'entrée. J'aimerais sélectionner toute les lignes (d'une partie du tableau) pour les classer par ordre alphabétique. Mais je ne trouve pas la fonction v...
17/10/2018 à 11:41Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementMais oui !!!! c'est ca que je veux !!!! Super !!!! un grand merci ... je vais faire des essais avec ca ...
17/10/2018 à 11:30Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementRe-Bonjour Pour le problème des liste, je vais surement enlever mon message d'erreur et passer par la mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle avec comme donnée que le nom que je viens de rentrer n'appartient pas a la liste du tableau en feuille 3. P...
16/10/2018 à 16:05Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementSuper merci pour ces précieuses info ! Je commence a mieux comprendre Excel ! J'ai encore deux petites questions : - J'ai réalisé les listes déroulantes mais je souhaite avoir la possibilité d'entrer une nouveau nom qui n'est pas dans la liste. J'ai alors désactivé les alertes de la liste. Jusque la...
15/10/2018 à 18:37Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementTout simplement magnifique ! Un grand grand merci. Effectivement je comprend la formule la. La fonction décaler de la dernière fois m'embrouillait. Petite question, comment as tu fais pour mettre la meme formule dans chaque case sans modifier les plages de reference tout en modifiant le jour ? Idem...
12/10/2018 à 18:52Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementJe viens de passer le temps d’un train entre paris et Annecy (soit près de 4h) a essayer de comprendre la formule, et surtout l’adapter à mon tableau définitif. Résultat : un semblant de formule qui marche une fois et accepte pas les changements. Donc je suis encore en train de déprimer ! Pourrais j...
09/10/2018 à 15:07Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementOk super ! Je vais essayer de recréer la fonction avec tes conseils ! Effectivement c'est une grande expérience le travail sur Excel ! En tout cas je me répète : Merci beaucoup ...
09/10/2018 à 14:56Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementMagnifique !!!!! C'est pile ce que je veux ! Par contre je serais incapable de reconstruire la fonction avec mon niveau. Mais je copie !!!! Un grand grand grand merci !!!...
09/10/2018 à 14:30Funjazz92 Remplir un sous tableau automatiquementJe suis en train de réaliser un tableau de planing pour mon équipe. Et je ne trouve pas la fonction suivante : J'ai deux tableaux : un qui référence par date, des hotels avec les employées qui y travail jour par jour. Le deuxième est un tableau avec tout mes employés qui référence leur lieu de trava...