b

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2020 à 07:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benich93

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2019 à 14:16Excel - VBA D'aideJ'ai besoin d'aide par rapport a un travail que je dois fournir demain. Je dois faire une correspondance entre deux feuilles excel ("2016" et "2017") afin de faire ressortir les éléments suivant: ligne totalement identique seulement les numéro de compte sont identique seulement les libellé sont iden...
25/04/2019 à 18:15Excel - VBA Comparaisons de cellules et copie des donnés entre 2 classeursJ'ai besoin de votre aide. j'ai un classeur excel de deux feuilles. Dans les deux feuilles (FEUIL1 et FEUIL2) j'ai 3 colonnes qui renseigne le même type d'information cependant (A1: Numéro, B1: Nom, C1: Montant). Mon problème est que je dois faire la correspondance de chaque Ligne de la FEUIL2 à cel...
19/10/2018 à 19:44Excel - VBACherche l'erreur du codeBonsoir les amis, svp j'ai besoin de votre aide . En ce moment j'essaye de me former en VBA et je bloque sur un code: je souhaite créer un bouton ActiveX qui crée une séquence de nombre selon la valeur insérée dans la case B2. C’est à dire, si j’ajoutes le chiffre 1 alors je verrais un modèle allant...
09/10/2018 à 14:34Excel - VBAConcaténer plusieurs lignes sous conditionJ'ai besoin de votre aide svp. Je cherche à concaténer dans une cellule plusieurs textes présents dans d'autres cellules, sous une condition commune. Je vous donne mon exemple en pièce jointe, merci pour votre aide. merci pour votre aide...