k

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2009 à 10:41
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karinehateexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2009 à 10:14karinehateexcelFonctions Logiques et RechercheChers Raja et Amadeus, Je vous remercie de votre aide vraiment precieuse. Je comprends votre frustration et desarroi a la decouverte de cet excercie et de mon pseudo... En effet je fais de mon mieux en general mais pour cette fois j'ai du vous faire appel et je vous en suis tres reconnaissante. Si v...
20/01/2009 à 16:24karinehateexcelFonctions Logiques et RechercheJ'ai commence cet exercice. Voici mes reponses mais elles ne sont certainement pas juste! en C10 ma reponse est : somme(C5:C9) en D10 : somme (D5:D9) en E10: somme (E5:E9) Je vous joins le tableau et l'enoncee, si quelqu'un pourrait m'eclairer je pourrais peut etre mieux comprendre comment lier des...
07/11/2008 à 22:24karinehateexcelFormule en anglais adaptee pour Excel en francaisMerci beaucoup ! En fait c'est un peu le comble je suis maintenant en France avec deux ordinateurs tous deux en version anglaise.. Peut etre je pourrais telecharger un excel en francais? Savez vous sur quel website? Si non merci bcp bcp de votre aide et si rapide! xxx Karine...
07/11/2008 à 22:06karinehateexcelFormule en anglais adaptee pour Excel en francaisJ'ai une formule (de moyenne arrondie) assez complexe en anglais qu'il me faudrait traduite en francais afin qu'elle fonctionne sur un tableur francais excel. La formule est en cellule G2 du lien ci dessus : =IF(F2-INT(F2)<0.25,+INT(F2),IF(F2-INT(F2)<0.75,+INT(F2)+0.5,+INT(F2)+1)) https://www...
07/11/2008 à 09:27karinehateexcelSommeprod formule anglais traduit formule francais?Merci Amadeus pour ton aide si precieuse. Excuse moi d'avoir omis F9 qui a une valeur de 2.5 C'est la deuxieme formule de ta proposition qu'il me faut prendre en compte dans ce cas puisqu'elle accepte les valeurs non numerique comme B9=Abs (comme absent) voici attache le lien pour info https://www.e...
06/11/2008 à 22:19karinehateexcelSommeprod formule anglais traduit formule francais?J'ai cette formule en anglais =sumprod($B$8:$E$8,B9:E9)/F9 (resultat est 11.2) D'apres mes recherches la meme formule pour un logiciel francais commencerait par =sommeprod( Mais au dela de cette etape, je trouve des * et plus de Parentheses...les , sont remplacees par des ; Mais je ne peux pas verif...